Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 13:51

 

Parce que Petit écureuil bleu ,

 

Me laisse un message à propos ,

 

De Eryne ma petite fille ,

 

J'ai besoin de dire ,

 

Que OUI cela s'est très bien passé !

 

En fait , Lyvia , était très étonnée ,

 

Qu'elle ne pleure pas ,

 

Ainsi que Impressionnée ,

 

Qu'elle m'ait tant souri et "raconté " !

 

Mais j'ai été avec elle ,

 

Comme si cela avait été MA fille !

 

Les mamours ressemblaient à

 

Ceux de sa Maman je pense !

 

Alors que avec les autres bébés ,

 

Je passe à côté = j'ai vu assez de bébés

 

Dans ma vie professionnelle !

 

J'espère que je ne choque pas .

 

 

 

 

 

LYVIA ma fille est venue ;

 

 

Et ce fut un tendre moment !

 

 

Différent de  habitude  ! LA PETITE !   OUI OUI !!

 

 

  

 

 

 

 

   J'ai attendu de savoir si ,

 

 

 Sonia , mon amie avait reçu ,

 

 

 La petite broderie  envoyée

 

 

 Avant de te la montrer !

 

 

 

 

 

AAAAAAAA 13 novembre 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   On ne voit pas bien le charm ,

 

 

 A gauche ; Je me le suis procuré ,

 

 

 Exprès pour elle !

 

 

 Eh oui ! Elle adore les chouettes !

 

 

 

J'ai omis de mettre que chacun et chacune ,

 

 

Peut retrouver Sonia chez"sonia la petite fourmi".

 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 J'ai brodé aussi ,

 

 

 Pour ma Maman

 

 

AAAAAAAA 13 novembre 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Dans un OVALE  mal découpé ,

 

 

 Cette petite chose .

 

 

 Alors qu'il manque ,

 

 

 Les 2 pieds des sapins !

 

 

 Et puis étant pressée ,

 

 

 J'ai d'autres erreurs

 

 

 A mon répertoire

  

 

 Mais Maman n'y verra rien du tout .

 

 

 Son Alezeimer  fait que ,

 

 

 Tout ce qui est et a été ,

 

 

 Et qui est =

  

 

 Vole loin !  loin !

  

 

 Alors entre Maman et

 

 

 Lyvia ma fille, j'ai des moments

  

 

 Où je suis pensive !

 

 Lyvia doit venir dimanche AM .

  

 

 Seule ! Et ce sera TB !

  

 

 

 Avant la reprise de son travail .

 

 

 Oui ! Elle est une "autre" !

  

 

 

 C'est bizarre ! Je connais ,

  

 

 

 Cette broderie "DE MERE EN FILLE ",

  

 

 

 Avec des TONS  qui me plaisent ,

  

 

 

 Que je désire boder un jour ,

  

 

 

 Mais que se fera + tôt .

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

  Bien sur j'ai avancé au niveau de la "future"

  

 

 

  Broderie 2013 , prévue avec Maryse ,

 

 

  Ainsi  qu'avec Novalée et aussi les petites affaires 

 

 

 

  Du  Père NOEL" .

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Vraiment jolies tes broderies et meme aussi ton blog. Merci d'etre passée par le mien. Bonne soirée. Donatella
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI DONATELLA !!<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment très joli<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
A
<br /> <br /> VIOLETTE !! QU'IL Y A VAIT LONGYEMPS !!<br /> <br /> <br /> MERCI ET BISOUS +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL ! OUI çA VA .<br /> <br /> <br /> Il est vrai que je tarde ! Ce sera demain ou amrès demein .<br /> <br /> <br /> Je devais aller en ville et aussi à INTER ! mais pour ces 2 sorties =LES BUS SONT EN GREVE à cause de CAILLADAGES ! et .... ! BISOUS   any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Passe une douce journée, Any. Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS A TOI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca doit faire drolement plaisir de tenir sa petite-fille dans ses bras et de recevoir un beau sourire. Bonsoir Any et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai petit écureuil !<br /> <br /> <br /> Mais ça fait encore + de bien de voir comment Lyvia  ma fille avait réagi !<br /> <br /> <br /> J'ai compris que elle ne laissait pas la petite dans d'autres bras .<br /> <br /> <br /> Moi = c'est parce que je lui ai demandé !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Any. Je suis ravie que ta fille soit venue et que vous ayez passé un bon moment. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci petit écureuil<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolies tes petites broderies!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALBENA<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies broderies ! Bravo. Bizou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci LHASSA . Je viens chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Any<br /> Je découvre ton blog suite à ton com.<br /> ton blog est très joli, pas encore eu le temps de visiter, mais bon tu connais écureuil bleu.<br /> je te mettrais dans mes liens mais avant faut que je contnue à paramétrer<br /> A bienttôt<br /> philippe pipolin
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PHLIPPPE !! C'ETS VRAIMENT TRES GENTIL !<br /> <br /> <br /> Moi AUSSI je me suis inscrité à ta NEW ! DONC ...... !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. Ce sont de jolis cadeaux pour Sonia et ta maman. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu brodes beaucoup. Bon dimanche avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies comme tout tes petites broderies<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien la petite chouette de Sonia!<br /> et ce que tu as brodé pour ta maman.<br /> bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS ANNICK !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est vrai que Noël est proche et qu'il faut se dépêcher pour les cadeaux faits main.<br /> <br /> tes broderies sont jolies, Any.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien mignon tout ça !!<br /> alzheimer mon père y était- pas facile-<br /> on se pose des questions- on voudrait tant qu'ils n'aient pas changé -<br /> bonne continuation ! gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toute mignonne cette petite chouette qui a du faire un grand plaisir à ton amie Sonia. Une jolie et gentille broderie pour ta maman. Passe un bon week-end. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais je trouve que le CHARM est encore + mignon  !<br /> <br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour tes ouvrages en cours Any. Bon week end. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE  !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />