Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 07:09

Bien sur !

 

Je ne me souviens plus !

 

J'en ai plein la tête !

 

Donc ! J'ai trouvé le mot de Lydie .

 

J'aimerais poser 2 ou 3 photos ,

 

Mais je n'y arrive pas .

 

Maman ne votera pas cette année ,

 

BIEN SUR  !!

 

Papa si tu voyais !

 

Et nous sommes tous éparpillés !

 

Vous étiez notre LE LIEN !

 

A nouveau ! Je vous quitte ,

 

                      Et reviens !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Un petit coucou !<br /> C'est déjà bien d'avoir trouvé le mot.
Répondre
Q
Remonter la pente est difficile.<br /> Courage, Any.<br /> Nous pensons tous à toi.
Répondre
A
Merci Quichottine <br /> <br /> any
A
Je ne sais comment font les autres !<br /> <br /> Le frère qui me suit de 2 ans = je lui ai envoyé un courrier avec une petite broderie !<br /> Il est hospitalisé à vie depuis ses 18 ans et je ne sais comment il réagit !?<br /> <br /> BISOUS Quichottine<br /> <br /> any
N
Oui, c'est difficile... Bisous.
Répondre
A
Bisous Niumia <br /> <br /> any
L
coucou Any<br /> oui c'est triste pour ta famille- mais ils sont dans ton coeur- et leur âme est près de toi-Ils sont heureux là où ils sont-<br /> je vais prendre ton lien-<br /> Bravo tu as trouvé le mot-<br /> GENETHLIAQUE - bravo tu as bien travaillé-<br /> je t'embrasse bien fort- je pense bien à toi-
Répondre
A
Merci Lydie ! Oui ! je me suis jetée dans le mot !<br /> BISOUS <br /> A Bientôt<br /> any