Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 20:05

 

 

 

 

 

 Je pense que ma prochaine dépense ,

 

 

 Dans quelques mois ,

 

 

 Sera un appareil photo ,

 

 

 Vu que le mien commence ,

 

 

 A s'essouffler !

 

 

 

 Et puis encore un SAL NOEL !

 

 

 Comme toutes les croixpinottes ,

 

 

 Je n'en ai jamais assez !

 

 

 Je cummule !!!!

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est à croire que n'écris  ,,

 

 

Que les jours fériés !

 

 

Ben oui ! C'est ce que je remarque .

 

 

  

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 OUI ! J'ai enfin reçu ces 3 réglettes .

 

 

 J'en avais brodé 2 ;

 

 

 

 Une aîda 7pts/cm et  ,

 

  

 Une toile de lin 10 points .

 

 

 Mais j'aime beaucoup ces 3 là .

 

 

 

8 novembre 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 J'ai enfin terminé le 12ème objectif ,

 

 

 Du SAL de Maryse ;

 

 

 Quelques petites erreurs ,

 

 

 Comme si il manquait quelques points .

 

 

 

 

8 novembre 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voilà ce que donne ,

 

 

 Mon SAL  terminé ;

 

 

 Je l'avais photographié avant ,

 

 

 D'être lavé !

 

 

 J'ai tellement peur que ,

 

 

 Les fils ne déteignent 

 

 

 J'ai ajouté un "décolor stop" !

 

 

 

 

 

 

 

8-novembre-008.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voilà !!

 

 

 Je ne sais ce que je vais en faire !

 

 

 Comment je finitionnerai !!!

 

 

 Nous allons pouvoir ,

 

 

 Nous mettre au nouveau ,

 

 

 

 SAL très différent !

 

 

 Une ANNEE QUI A PAYE  !!

 

 

 Mais j'ai peur pour ces prochains ,

 

 

 A imprimer ,

 

 

  Car je ne peux que  en JPEG !

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 Voilà pour le Noel ,

 

 

 

 Que je réserve à Eryne

 

 

 Et Lyvia   

 

 

 

 

 

 

 

 

 Noel 2012 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est mignon ce Père Noel !

 

 

 

 Mais un peu de travers ! 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Ton ouvrage terminé est superbe. Bravo, Any, pour tant de patience. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci petit écureuil<br /> <br /> <br /> Mais tu sais je ne pense pas que l'on appeler ça de la "patience" .<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est mignon en effet ce père noël<br /> Il commence à faire parler de lui...<br /> ça approche ;)<br /> bises<br /> Annie<br /> christelle
Répondre
A
<br /> MERCI CHRISTELLE ! Et pourtant d'habitude je ne suis pas "NOEL" !! Mais une petite fille fait que ..... ! bisous any<br /> <br /> <br />
J
magnifique cet ouvrage et quel travail..<br /> et j'adore la chanson aussi<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> JOSIANE MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravos tu as terminer le sal de maryse j'adore le resultat<br /> moi pas encore finit il me reste plus que la neige a faire<br /> a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> OUI 1 AN DEJà !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la neige est longue à broder<br /> <br /> <br /> BISOUS MIMI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'utilise aussi le décolor stop quand je ne suis pas sûre des coloris de ce que j'ai à laver...<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe !<br /> Et je suis sûre que Eryne appréciera son père Noël. :)<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que j'en avais chez moi !<br /> <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas grave, il devait-être fatigué..... bises
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS PATRIARCH<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ton sal de Maryse est superbe<br /> Je ne me suis pas inscrite à celui de 2013 j'arrive plus à tenir le rythme<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> CATHY JE COMPRENDS QUE LA CADENCE EST DIFFICILE A TENIR<br /> <br /> <br /> Mais tout comme toi je desire toujours en faire +<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
la grille de Maryse est Superbe , je regrette tout compte fait de ne pas l'avoir fait !! Vas tu faire le prochain ? BIZ DU NORD
Répondre
A
<br /> <br /> OUI JULIANA JE L AI COMMENCEE <br /> <br /> <br /> BISOUS D'AMIENS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton ouvrage de Maryse est superbe. J'en suis à broder la partie 7, j'ai du retard. Et tout mignon ton pére nono pour ta petite fille. Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Any ! ton sal est très beau !<br /> et pour la petite , mignon , elle sera contente !!<br /> même quand elle sera plus grande !!<br /> bonne continuation - bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />