Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 09:03

 

  Eh bien après avoir teminé ,

 

 

 

 Mon SAL 2012 avec Maryse ,

 

 

 Voici celui dont j'avais déjà parlé ;

 

 

 Il y a 3X 3 cases = 9 cases !

 

 

+ des petites choses ,

 

 

 Que je prendrai peut-être pas .

 

 

 

 

30-novembre-030.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est quand même long à broder !

 

 

 

 

30-novembre-031.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 MAIS ça va me plaire !!

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 Et puis , avec "la vache Marquise",

 

 

 Un SAL aussi long à broder :

 

 

 

 Il me reste ces bottes à terminer ,

 

 

 L'écharpe , la veste ,

 

 

 Une autres partie du tout,

 

 

 Ainsi , après ces vétements,

 

 

 

30-novembre-026.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Une surprise !

 

 

 Mais je la connais déjà !

 

 

 Elle va sous le pantalon !

  

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

  En allant chez Passion Broderie ,

 

 

 J'avais remarqué et admiré ,

 

 

 Une toile , qui était son dessous ,

 

 

 D'ordinateur !

 

 

 Oui elle est une FAN de hibou !

 

 

 

 

30-novembre-020.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais je n'ai pas pris le même !

 

 

 

  Mais 1 monochrome .

 

 

 J'ai pensé à mon amie Sonia ,

 

 

 Si je désire "emballer" un cadeau !

 

 

 Bien sur ! C'est avant que ,

 

 

 Je m'en serais servi !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

  Un mouchoir brodé ,

 

 

  Avec un L comme Lyvia .

 

 

  J'ai retrouvé ce mouchoir ,

 

 

  En faisant du TRI !

 

 

  Afin de ranger tout ,

 

 

  Ce qui était BRODERIE  ,

 

 

  Dans un nouveau meuble .

 

 

 

30-novembre-001.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Comme j'avais encore ,

 

 

 X petites choses a te montrer =

 

 

 Je reviendrai bien plus tôt ,

 

 

 Que d'habitude !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86       

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu fourmilles de projets, Any ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> et oui petit écureuil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies tes broderies Any, merci pour la pub, je vois que le tissu chouette est très joli , Bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> merci Corinne<br /> <br /> <br /> NISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
un petit coucou pour te dire que je pense à toi d'ailleurs chez moi il y a plein de hiboux qui viennent de chez toi<br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> Sonia
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sonia !<br /> <br /> <br /> Tu le sais moi aussi je pense X fois dans une journée .<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles broderies encore !<br /> je reçois seulement ton article- on est dimanche-<br /> bonne journée- ici sous la neige- gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> LADY !<br /> <br /> <br /> MAIS QUEL ARTICLE ,<br /> <br /> <br /> J'ARRIVE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il y a toujours plein de jolies choses à découvrir chez toi<br /> Bonnes petites xxx<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour any<br /> joli article, bon la broderie, euh je suis un peu léger, mais cela a un coté mathématique et là je m'y retrouve.<br /> Et je n'avais pas fais gaffe, tu es philatéliste et cartophile. amusant non ? J'ai eu fait des expos.<br /> si tu le veux bien, je t'enverrai des cartes de Béziers(34)<br /> bon week-end<br /> philippe pipolin
Répondre
A
<br /> <br /> PHILIPPE ! AH !<br /> <br /> <br /> PHILATHELISTE = J'ai levé le pied !<br /> <br /> <br /> LES CARTES = NON mais je les aime !<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais que voilà de très jolies choses. Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CLOETI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois que tu as plein de projet dis donc!<br /> et puis le sal de maryse est magnifique et que de croix!!!<br /> les news arrivent car depuis 8 jrs on ne recevait plus rien!<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette ;  Oui en effet le sal de MARYSE que de croix !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS NADETTE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Comme toujours, tu es pleine d'énergie pour tes petites croix. C'est joli !<br /> <br /> Bon mois de décembre, Anyly.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> merci Quichottine<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />