Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 04:30

 

ACTUELLEMENT il fait énormément chaud !

 

   

Il vaut mieux ou sortir le matin .

   

Ou ne pas sortir ! 

 

J'aurais du aller au centre ville . 

   

Mais les bus ne tournent pas depuis hier !

     

3 chauffeurs et contrôleurs ont été battus !

     

Par des jeunes n'acceptant pas

 

une remontrance.

    

Donc , leur droit de retrait a prévallu . 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

   

 

 

 

 43554651 moulin

 

 

Encore ! Elles sont floues !

 

    

Voilà 2 cannevas que j'ai brodés il y a longtemps .

  

   

Le violon était au moment où j'apprenais .

 

      

L'orgue électronique en même temps que Emmanuelle .

 

   

Ainsi que des cours de solfège .

 

 

J'aime les moulins , comme les mains

 

 

les ponts.

    

 

C'est drôle je n'ai jamais aimé les coeurs !

    

  

Et pourtant , à Lyvia , j'en envoie !

 

  

Car pour se faire comprendre , c'est UTILE ! 

 

 

 

 

   

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

En ce moment c'est pour Clarélis .

   

 

"un papillon sur l'épaule", le blog en question.

    

 

Que vont mes agissements .

  

   

Pour le Japon , X brodeuses "brodent" !

   

 

Je te mettrai ce que je fais pour une "bannière".

     

 

Et j'enverrai ma broderie à Catherine .

     

  

Je ne couds plus .Je n'ai pas de tissu d'avance .

 

 

 

Elle en fera en tour , genre PATCHWORK .

 

CLARELIS

 

 

VOILà !

    

Comme j'ai commencé + tard que les autres,

    

  

Je ne serai pas la 6 ème !

   

 

Ainsi , je te mettrai la photo de mon "JAPON" !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Voici une carte de JANOU !

  

 

Je ne la connais que par "blogs"...  

 

 

Mais je l'aime bien ! 

 

 

Il n'y a plus qu'a tourner la carte pour l'admirer !

  

 

J'avais vu la mienne sur le blog de Agathe !

  

 

Et ça fait vraiment PLAISIR !

 

 

 

 

 carte de JANOU

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

Voilà quelque chose d'INNATENDU !

 

 

Arlette qui avait cette broderie chez elle !

 

 

C'est sa fille qui l'avait commencée !

 

 

Il restait une FRISE coté GAUCHE et BAS !

 

 

Arlette , m'a demandé si je désirais

   

la terminer pour  moi . Voilà , elle terminée !

 

 

ET  JE  LUI  DIS  MERCI !

 

  

Je reste bien sur un peu gênée .

 

 

Elle est belle ! n'est-ce pas ?

 

  

Don-de-ARLETTE---j-ai-fini-la-broderie.JPG

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

PS . Voilà , voilou ! (comme dit sonia ) !

  

 

J'ai terminé "mon JAPON" ! 

  

 

Et je vais te le montrer ! OUI ?  

 

 JAPON-002.JPG 

 

 

 

 

TU  VOIS ?

    

 

JE N'AI PAS PU ATTENDRE  !

 

 

Catherine , j'espère que tu ne

 

viendras pas de suite !

  

  

Que tu sois SURPRISE !

  

 

Pour ORIGINAL, j'ai fait quelques

points

   

  

en FIL BRILLANTS . MAIS ?

 

 

 

JAPON-001.JPG

 

 

 

Je mets le JAPON en + foncé ! 

   

 

Ce que la photo est réellement .

 

 

 

Oui ! l'appareil était réglé en 2 clics !

  

 

Donc , une plus claire que l'autre !

   

 

Souvent j'efface la seconde  !

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

Catherine a bien reçu le carré "JAPON " !

 

 

Mais , comme j'ai brodé sans GRILLE ,

 

 

la rondeur est difforme ! 

 

 

Mais dit-elle ,cela lui donne un

 

certain CACHET .

 

 

Mais en l'ajoutant aux autres ,

 

 

la bannière ne sera pas plus difforme !

  

 

J'espère que Catherine ( Clarelis )

 

 

M'enverra la photo .

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

 L'art ne se reproduit pas , car il le rend visible .

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Any. Je te laisse mon adresse mail si tu en as besoin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Mais je ne l'ai pas !<br /> <br /> <br /> Je vais aller vers toi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Any,<br /> <br /> Zéphyr vient humblement s'incliner devant vous pour tant d'amabilité et l'honneur que vous lui avez rendu en visitant son blog.<br /> <br /> Qu'Agathe, notre bonne fée, en soit remerciée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zéphyr !<br /> <br /> <br /> Mais pour moi aussi c'est un honneur !<br /> <br /> <br /> Agathe , c'est vrai est très généreuse !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Any,<br /> Mais que d'activités tu as eu !!! Tu ne nous avais pas encore "parlé" de la musique, en fais tu toujours ?<br /> Simple et originale l'idée du japon, et très explicite.<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt.<br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Andé , non je n'avais pas encore parlé musique !<br /> <br /> <br /> J'ai appris l'orgue électronique , alors que Emmanuelle avait 3 ans ( mon aînée )<br /> <br /> <br /> Et ceci pendant 10 ans !<br /> <br /> <br /> Je déchiffre les partitions .<br /> <br /> <br /> Mais depuis mon divorce qui a duré 4 ans et qui s'est très mal passé , c'est comme un trauma !<br /> <br /> <br /> Mon orgue est toujours avec moi !<br /> <br /> <br /> Le père de mes filles , disait que je faisais apprendre à ma fille la musique parce que je n'avais<br /> <br /> <br />  pas pu étant jeune !<br /> <br /> <br /> C'est peut-être vrai ! Mais où est le mal !<br /> <br /> <br /> Et puis Manou , apprenait très bien ! D'ailleurs ça lui a servi après !<br /> <br /> <br /> Mais justement ! pour ma fille = je ne suis plus sa mère ! Son père a tout fait pour cela !<br /> <br /> <br /> J'arrête là ! Je ne vais pa st'embêter avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Allez ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Entre bonnes et mauvaises nouvelles, merci pour ces choses de la vie.<br /> <br /> Passe une belle journée. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bisous Quichotine  !!<br /> <br /> <br /> any <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Annie....je connais Janou depuis longtemps et elle est adorable...<br /> bravo pour le Japon!<br /> bisous...suis en métropole.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Annick !<br /> <br /> <br /> Je sais ! ety je ressens la gentillesse de JANOU !<br /> <br /> <br /> Car la gentilles se reconnait !<br /> <br /> <br /> Même si l'on ne connait pas la personne !<br /> <br /> <br /> LE JAPON ! MAIS !! J'ai pris un CLIC = 2 photos ! ( c'est le réglage ) !<br /> <br /> <br /> = l'une + claire que l'autre !<br /> <br /> <br /> J'hésitais ! MAIS JE ME DECIDE !!<br /> <br /> <br /> Je vais ajouter la photo + foncée !<br /> <br /> <br /> BISOUS DE france !!<br /> <br /> <br /> Mais toi aussi comme AGATHE !!  = gentillesse !!!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée Any<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Canelle !<br /> <br /> <br /> Bon WEE KEND !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai toujours pas reçu ton mail et ne peux plus t'écrire car ton adresse ne "marche" pas! Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arlette  bonjour , c'est anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non ! dans la vie je ne parle pas tant que ça !<br /> <br /> SAUF avec UNE AMIE , enfin quelqu'un avec qui je me sens bien !<br /> <br /> C'est vrai ! j'écris comme je parle !<br /> <br /> Et pour PARLER ! Il faut que je sache DE QUOI JE PARLE !!!<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non MITOU ! je ne suis pas SPEED !<br /> <br /> J'écris plus que je ne parle !<br /> <br /> C'est justement parce que je parle pas de certaines choses<br /> <br /> que je les écris .<br /> <br /> Ailleurs , je ne peux "monopoliser " les gens ainsi !<br /> <br /> Alors j'écris !<br /> <br /> Et ceux qui ne veulent pas savoir , sont libres de ne pas me lire .<br /> <br /> Ton blog ! Est très beau ! Rempli de BELLES ET GRANDES PHOTOS ORIGINALES = ce que je ne sais pas faire !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que dans la vie !!! tu parles beaucoup !!!<br /> et je sens que tu écris comme tu parles !!! tu dois être très speed !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien dis donc tu parles vite et tu écris grand !!!<br /> dans la vie il faut te suivre !!!lol<br /> ais je raison !!!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mitou ? pourquoi ?<br /> <br /> <br /> JE PARLE VITE !!???<br /> <br /> <br /> J'écris grand > j'ai fini par adopter cette écriture .<br /> <br /> <br /> Merci ! C'est vrai je t'ai lue sur ton blog ! = TB !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Any , je comprends ce qui se passe avec Marion , elle veut que tu publies plus , mais bon c'est toujours compliqué , personnellement je laisse les blogueurs inscrits faire ce qu'ils veulent<br /> , mais comme Marion , si je vois que le blog ne publie jamais je viens lui demander s'il y a un souci , j'évite de les retirer de la communauté ...<br /> Pour l'Avatar c'est un moyen de se faire reconnaitre pour les commentaires<br /> Tu tapes sur Google :avatar over blog et là tu vas trouver comment faire pour en avoir un , mais tu n'es pas oblige du tout d'en avoir un , chacun reste libre de ces choix<br /> Voilà , si tu as un autre souci , tu as mon adesse email , ecris moi<br /> je t'embrasse Any , ne te tracasses pas trop , reste toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Canelle ! Je t'ai répondu chez toi !<br /> <br /> <br /> Je suis allée une1èer foi sur GOOGLE AVATAR !<br /> <br /> <br /> C'est complexe ! j'ai le temps !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai essayé de t'envoyer un mail et on me le refuse: as-tu changé d'adresse? La mienne: heyries.arlette@neuf.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller voir et t'envoyer un mail !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir mis en valeur ce canevas : il est très bien encadré et fera belle figure au milieu des tiens. Je suis très contente que tu sois heureuse mais surtout PAS GENEE, C'est bon de faire<br /> plaisir, tu sais!!!Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ARLETTE !<br /> <br /> <br /> C'est TRES BON de RECEVOIR aussi !<br /> <br /> <br /> ça ne m'arrive pas souvent ! Même rare !<br /> <br /> <br /> A bientôt  Arlette  !<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton japon est superbe ! et la broderie bateau que tu as reçue est très belle aussi ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui  ! la broderie que Arlette m'a "léguée" , sera un beau souvenir et j'y tiens !<br /> <br /> <br /> Pourtant le JAPON est on ne peut plus simple !<br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Any....tu te doutes du pourquoi je viens chez toi.....Ta carte est superbe je t'en remercie, je ferai un article quand ma semaine sera terminée avec les photos de toutes les cartes<br /> reçues.<br /> En essayant d'aller sur tes liens (Agathe, lady marianne etc... j'arrive sur orange, neuf, ou OB mais pas sur les blogs que je souhaite.....bizarre non ?<br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller chez toi ! et te dire quoi écrire !<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Any. Tu as bien travaillé ! J'aime bien ces carrés pour le Japon. C'est une belle idée. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je tenais à participer !<br /> <br /> <br /> Bien sur ! je n'ai pas ajouté le tissu !<br /> <br /> <br /> Catherine me l'a proposé !<br /> <br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que de jolis travaux, bravo ! bonne journee chere Any, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à tous deux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ,je suis désolée de te donner si peu de nouvelles ,pourtant je pense souvent à toi et je suis heureuse car je me dis que maintenant tu as des tas d'ami(e)s sur le blog<br /> c'est joli ce que tu fais ,sache que je ne t'oublie pas simplement je vis à l'économie ,je vivote ,j'essaie de récupérer mes forces tout en essayant de remonter le michel !aujourd'hui diabétologue<br /> et demain Toulouse pour l'anesthésiste et le chirurgien ,le 8/7 Michel retourne là bas et il n'en a pas envie,il a des appréhensions et je le comprends<br /> plein de chaudoudous pour toi<br /> ton amie<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sonia : moi non plus je ne t'oublie  pas !<br /> <br /> <br /> Et je comprends !<br /> <br /> <br /> C'est pareil pour moi ! Mais je n'ai pas de mari !<br /> <br /> <br /> Je suis seule ! donc je ne gêne que moi !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et plein de bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien ce que tu fais.<br /> Bonne soirée Any.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI DOUAR !<br /> <br /> <br /> J'ai désiré teminer une petite broderie pour le JAPON  ( un papillon sur l'épaule ) = si bien que j'ai voulu aller  vite ! MAIS je mettrai mon JAPON  , ici bientôt<br /> !<br /> <br /> <br /> Pour cette raison que je ne vais pas beaucoup sur les blogs !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais ici aussi à Grenoble il y a des gros soucis avec les bus! C'est vraiment désolant même plus!<br /> Je suis contente que la carte ronde est bien parvenue chez toi!<br /> Bonne journée et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS  !!!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle journée chez toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patriarche !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas terminé !<br /> <br /> <br /> J'ai à rajouter !<br /> <br /> <br /> Tu verras !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />