Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:57

 

Oui !  c'est  l'été !

 

 

Et aussi la fête de la musique .

 

 

La fête des pères est passée .

 

 

Ce 21 juin , j'ai besoin de te montrer mes travaux .

 

 

 

coquelicots

 

 

 

J'ai brodé plusieurs "monochromes" que j'ai donnés .

 

 

J'ai fait plaisir autour de moi .

 

 

 

lys blancs

 

 

 

J'aime ce genre ! Une seule TEINTE !  

 

  

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

le petit vieux à la miche de LE NAIN

 

 

 

 

Beaucoup connaissent ce "vieux à la miche" !

   

C'est aussi un TIMBRE de LE NAIN .

   

J'ai brodé ce personnage , je n'avais pas 25 ans !

   

J'étais un peu "crédule" !

 

 

Il était destiné à la mère d'un garçon que j'avais connu en vacances !

  

 

Mais non ! Il n'avait qu'une envie ....! qu'il n'a pas

reçue d'ailleurs !

 

 

C'est mieux ainsi !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

  

coussin de ly

  

Voilà un coussin que j'ai brodé pour Lyvia , ma fille .

 

 

NON ! Je ne lui ai pas transmis ma "phobie" des

chats !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Voilà pour aujourd'hui .

 

 

J'aurais été égoîste !

 

 

Je n'ai pensé qu'à mes broderies .

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 Je suis allée chez Florence ( VOLSUL) ,

 

 

et elle a publié les SAL de toutes les brodeuses !

 

 

 

Je ne sais quand .

 

 

 

Bien sur  , à sa demande , j'ai foncé !

 

 

 

TROP VITE !!!

 

 

 

 

Ne sachant pas ,

 

 

j'ai brodé l'étiquette sur un trop petit morceau de

 

toile  !

 

 

 

Alors que cette broderie était sur l'AGENDA 2011 !

 

 

Chacune savait et chacune des broderies ( 62 )

 

 

Il me semble !

 

 

 

Quelques petites merveilles !

 

 

 

Même un ajout de CHARMS pour certaines !

 

 

 

Donc , voilà mes petits MISEREUX SALS !!

 

 

 

De plus , j'ai compris , qu'ils devaient être

 

 

FINITIONNES !!

 

 

 

JE SAURAI POUR LA PROCHAINE FOIS  !!!

 

 

 

 

"brodeuse" devait être brodé , en finissant

 

 

 

cette maquette !

 

 

 

 

ps= bien sur ! j'ai rajouté ces images après la parution de mon écrit !

 

 

 

 

110623111250679981 SAL ANY

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

Pour convaincre , il faut soi-même être convaincu .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Du très beau travail !!!!!!!!<br /> Bravo.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nono !<br /> <br /> <br /> Je tape en ce moment mon nouvel article .<br /> <br /> <br /> A + !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous et bonne semaine Any.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine Douar !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Any,<br /> <br /> Je suis contente de t'accueillir dans ma communauté "le concours de la photo du mois" Je te souhaite la bienvenue. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadia !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> humm , ne t'excuse pas , on est tous passés par là a chercher comment faire !!et c'est vrai que c'est galère parfois !!!!<br /> tu n'es pas oblige de t' inscrire à la newsletter des amis , sauf si tu veux être prévenue des publications<br /> Là je parle de la lettre pour les personnes inscrites dans une communauté , je pense que tu as du cocher la case en<br /> t' inscrivant à la carte<br /> Mais bon , on en reparlera on va laisser passer l'ete , quand tu ne comprends pas va sur le forum d'aide et tu auras beaucoup de réponses à tes questions<br /> Bises Any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK Canelle!<br /> <br /> <br /> A bientôt ! any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Any , j'ai envoyé un message a tous les membres de la communauté pour prévenir que c’était le we de la carte<br /> Donc tu as du la recevoir , et là tout était à nouveau expliquer<br /> Normalement tu aurais du publier un article sur ta région et le publier avant samedi soir<br /> pas grave , on recommencera en septembre<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Canelle !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu ou laissé passé ou pas compris .... !<br /> <br /> <br /> Peux-tu me le renvoyer , que je comprenne !<br /> <br /> <br /> Déjà , j'ai écrit ma 1ère NELETTER !<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends rien ! J'ai vu que 9 étaient inscrit !!?? dont certains que je ne connais pas ! ( leurs noms !)<br /> <br /> <br /> Mais comment ils font pour s'inscrire !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu que chez les copains = noté > newletter > s'inscrire !! Et je ne l'ai jamais fait !!<br /> <br /> <br /> Mais que suis-je bête !!!!<br /> <br /> <br /> Alors PUBLIER avec la NEWLETTER ? ALORS ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Canelle et encore PARDON .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Any, du beau travail, de la belle ouvrage, comme on dit ! compliments, bon dimanche et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à tous les deux !<br /> <br /> <br /> J'ai aimé broder , donc ça ne compte pas .<br /> <br /> <br /> A bientôt à tous deux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI de ta visite et de ton gentil com !!!<br /> Je repasserai tantôt découvrir ton blog ;)<br /> <br /> BISOUS Any, très beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss Parker !<br /> <br /> <br /> Oui ! j'ai réagi !<br /> <br /> <br /> J'ai brodé l'AMITIE comme toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Any. Tes broderies monochromes sont jolies et tes amies ont dû être ravies. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Petit écureuil !<br /> <br /> <br /> Elles ont été heureuses et quelque fois étonnées !<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux pas tout garder !<br /> <br /> <br /> C'est déjà un musée chez moi ...!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les 2 premières broderies<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilwenna !<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu parles des 2 monochrome !<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne soirée Any.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi de même !<br /> <br /> <br /> Je retournerai sur ton blog !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai YVES !<br /> <br /> Mais on ne se refait pas !<br /> <br /> Je ne suis pas toujours comprise ! Mais tant pis !<br /> <br /> De toute façon , j'ai tout ce qu'il me faut ; J'ai effectué pour ma fille !<br /> <br /> Si quelqu'un me demandait , pourquoi pas suivant mes possibilités !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> NONO ! OUI c'est toi qui photographie de si beaux COQUELICOTS !!!<br /> <br /> J'ai aimé +++ !<br /> <br /> Comme j'ai noté , maintenant ,c'est un "numérique", qui me sert surtout pour internet !<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne me suis pas servi de mon argentique ! MAIS IL EST TOUJOURS PRESENT !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour Annie,<br /> tu as bien raison. Offrir donne souvent plus de plaisir que recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis coquelicots !<br /> Bravo.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique le vieux à la miche..... belle journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Patriarche !<br /> <br /> <br /> Il a une certaine valeur pour moi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Any pour tous ces jolis ouvrages!<br /> J'adore mais il faut du temps pour faire tout ça.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! mais c'est du temps qui plait !<br /> <br /> <br /> Toi ( comme moi auparavant ) tu fais de très belle photos !<br /> <br /> <br /> Et elle sont en MACRO et très bien prises !<br /> <br /> <br /> Il y LONGTEMPS ! Le père de mes filles ( sais pas dire autrement !)<br /> <br /> <br /> Nous avions un "labo photo" , et IL développait lui même les NOIR ET BLANC !<br /> <br /> <br /> Maintenant  ! JE NE SAIS !<br /> <br /> <br /> ça me fait penser que j'ai améné 2 DIAPOS à faire développer !<br /> <br /> <br /> Et sur les 2 = il y a Lyvia avec son père !<br /> <br /> <br /> Il était encore "agréable" , à ce moment là !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il n'y a pas que les fils que tu sais broder; tu le fais bien avec les mots!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TJ !! faut il en sourire ?<br /> <br /> <br /> En tout cas MERCI !<br /> <br /> <br /> A + ! Any<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup ta reproduction brodée de Le Nain, ainsi que le commentaire qui l'accompagne, bien nuancé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OHHHHHHHH! André !<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Pour moi ! il a une certaine valeur !<br /> <br /> <br /> Bisous ! any<br /> <br /> <br /> ps= tu as lu le commentaire de Annick = JE SUIS SON CONSEIL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Du beau travail! Quelle patience pour broder tout ça, et combien d'heures? Quand on aime, on ne compte pas bien sûr!! Bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Arlette !<br /> <br /> <br /> Tu vois , moi = j'admire les peintres ( comme toi !)<br /> <br /> <br /> Dans peu de temps j'aurais l'encadrement , dont je t'enverrai la copie en pièce jointe !<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette !<br /> <br /> <br /> Bonne AM §<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hyper félicitations pour ces magnifiques broderies, je t'admire!bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JANOU !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Quelle question ! n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas non plus cette question ! Quoi répondre ? même si ça ne va pas !?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />