Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 06:00

 

Un abécédaire que j'ai brodé il y a peu  .

    

Le thème est la musique . 

    

Bien sur , ce thème est léger .

 

 

Mais les lettres sont assez grandes

 

 

 

 

abécédaire musique

 

 46772867 abécédaire ly

 

 

 

 

 

  

 Que j'ai aimé broder celui-ci !!!

 

  

Pour Lyvia ma fille !

 

   

Elle aimait les fantômes !

 

 

Et tous les HARRY POTTER .

 

 

Je suis désolée pour ce flash en plein milieu .

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

Ref. 1111022

 

 

OCDE (organisme de coopération

 

 

et développement  économique )

  

 

 

Il a été créé en 1961 suite à une convention signée le 14/12/1960 .

 

 

Et par 20 pays. Ce jour ses 34 pays membres sont tous attachés ,

 

 

 

Aux principes de la démocratie et de l'économie de marché

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

Si mon blog vous intéresse ,

 

inscrivez vous à la NEWLETTER .

 

Merci . anyly

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

  

 

Avec AGATHE , c'est la semaine des cartes postales pour moi ! 

 

 

Chacune a eu sont tour .

  

Ce matin , j'ai reçu 2 cartes !

  

Ainsi que la carte VOYAGEUSE .

 

 

 

Je l'ajouterai à la suite .

  

 

 

DE-MEME-YOYO-copie-1.JPG 

 

La Vendée est de MEME YOYO ( et BABETTE ) .

  

Comme je lui dis , je savais que la vendée était très belle ! 

  

Merci Yolande ! Bisous !

 

Maintenant :

 

 

LA DAME MAUVE !

 de-la-dame-mauve-copie-1.JPG 

 

Qui est VIOLETTE !

   

Un carte très jolie !

   

Et comme je lui dis , certainement CREEE PAR ELLE !

   

De jolies petites ( genre) perles !!

   

Merci Violette !

   

ET VOICI LA DAME DE FER  !!!  

  

 

 

LA-DAME-DE-FER-001-copie-1.JPG

 

 

C'est la carte VOYAGEUSE !

 

Elle est passée de l'ouest à l'est !

 

Du nord au sud !

 

Elle traverse les OCEANS !

 

Merci Agathe , Merci Annick , Merci Doddy 

 

Merci Zéphyr ( Algérie ) Merci  Yolande , Merci Violette

 

Merci Mamylou , Merci Domino , Merci Janou

 

 

Où vas-tu maintenant , la Dame de Fer ???

 

 

J'attends les consignes !

 

 

Et je te laisserai "partir" jolie DAME !

 

 

 

 

_________________ 

 

 

 

Aujourd'hui JEUDI 7  juillet ;

 

 

4 aminautes , m'ont envoyé leurs cartes !

 

 

Voilà 2 cartes de Lady Marianne !

 

 

Oui !!! 2 ! C'est l'Aude !

 

 

2 cartes différentes de Port la Nouvelle !

 

 

MERCI Lydie ! Tu me fais profiter

 

de ton chez toi !

 

 

 

 

 

 

de LADY MARIANNE

 

 

 

 

 

______________

 

 

 

 

 

Voici la carte de Dominique !

 

 

Que j'aime cette maison !

 

 

Moi qui suis allée en Autriche !

 

 

L'Alsace , bien sur est du même genre .

 

 

C'est JOLI ! Merci à toi Dominique ! de-DOMINIQUE.jpg 

 

 

 _________

 

 

Voici celle Domino 2 ( oui 2ème )

 

 

Oui Domino 2 , tu me connais dès lors !  

 

Tu me donnes des fleurs !

   

C'est très champètre !

   

Merci beaucoup !

 de-DOMINO-2.jpg

 

__________

 

 

Et 2 carte de Guyane !

 

 

C'est Annick  et les Touloulous !

 

 

Et le carnaval de Guyane .

   

Merci !!!!!

 

 

BISOUS à toutes les 4 !

 

 

En plus quelques beaux timbres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DE-ANNICK-2.jpg 

 

 

 

de ANNICK 

 

 

 

 

 

 Pardon pour la présentation ,

   

Mais il n'y a pas moyen de rapprocher les cartes !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Aujourd'hui , vendredi je reçois

   

une carte de DOMM ! 

 

 

Canet Plage et plein de bisous !

 

ça fait rêver cette plage !

   

Là où je ne vais plus !

 

Merci DOMM !

 

 

 

 

 

  CANELLE CANET PLAGE

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

Aujourd'hui Lundi , c'est CANNELLE !

 

 

Je te reçois ! En effet ! elle est partie le 6 juillet !

 

 

Que j'aime cette plage !

 

 

ARTISTIQUE  TU ES  jolie carte !

 

 

Façon REPRO !

 

 

MERCI CANNELLE !

 

 

 

 

 

 

!repro-de-BRETAGNE.jpg 

 

 

 

Tu vois ??

 

 

Et l'enveloppe !! JOLIE !!! 

 

 

ces oiseaux que je n'oserais nommer !

 

 

DES OIES  ? 

   

Oh là là !!!  MERCI CANNELLE !!!!

   

Bisous !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La culture, à quoi bon apprendre ce qui est dans les livres puisque

 

ça y est ( ?)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Any t'as toujours pas rangé tes article, j'ai pas été assez précise dans mes explications? Bisous si t'as besoin j'ai un poil plus de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Renée ! Oui je sais !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas les ranger !<br /> <br /> <br /> Je viens te mettre un petit message chez toi !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Anyly,<br /> <br /> Nous avons bien reçu la carte qui traverse les saisons ainsi que ta très jolie carte de la tour Perret à Amiens, que nous ne connaissions pas.<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous découvrons ton blog vraiment très sympathique à lire.<br /> <br /> Nous profitons de cet échange de correspondance pour te rajouter à la liste de nos amis dans le terrier, car ton blog nous plait beaucoup.<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne fin de journée et te disons à bientôt.<br /> <br /> Bon mardi... Échange,<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine et Laurent ! Les inséparables !<br /> <br /> <br /> Oui la tour PERRET ! ( tu trouves sur GOOGLE )<br /> <br /> <br /> C'est parce que je n'avais plus ou les FICELLES PICARDES ou autres .... !<br /> <br /> <br /> J'ai fait mon ravitaillement ce matin !<br /> <br /> <br /> Merci de ces petits mots gentils !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je vois que tu as plusieurs passions.... si tu veux des cartes postales, donne moi ton adresse, je t'en enverrai de Reims et ses environs... Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Olayon !<br /> <br /> <br /> Je vais aller chez toi ! Car tu n'as pas compris .<br /> <br /> <br /> Je ne collectionne pas !<br /> <br /> <br /> C'est un courrier échangé entre plusieurs que notre AGATGHE  ORGANISE !<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le timbre que je t'ai mis, c'est une série spéciale"Guyane"...bon, je te l'avais peut-être déjà dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Annick ! Tu ne me l'avais pas dit ! Mais j'ai rémarqué !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente que mes cartes soient arrivées...<br /> bon, elles sont parties de l'Aisne...<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Annick ! J'ai vu que tu étais près de Soissons ! ( au VASE ) mdr<br /> <br /> <br /> Trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien!<br /> De vrai(e)s pigeon(ne)s voyageu(se-r)s tes ami(e)s !!!<br /> Pour la culture, si l'on savait toujours où trouver ce dont on a besoin, on pourrait, peut être, apprendre moins.<br /> Mais, on ne nous apprend pas à apprendre, donc à chercher.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui André , c'est grâce à Agathe !<br /> <br /> <br /> Oui ! La CITATION est un vrai sujet à TRAVAILLER et DECORTIQUER !!<br /> <br /> <br /> Bisous  André !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour ANNY<br /> j'ai reçu ta carte de remerciement - et passe te souhaiter un bon dimanche<br /> mes amitiés Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lady Marianne , passe une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cannelle ! Je n'ai pas reçu ton courrier !<br /> <br /> J'en suis vraiment désolée !<br /> <br /> Lundi peut-être !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> ny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Any,<br /> Je me suis inscrite hier à ta news mais je ne souhaite pas créer de blog car je n'aurais pas le temps de m'en occuper et si je suis une passionnée de point de croix et de musique, je ne le suis pas<br /> d'informatique ...<br /> Je joue de plusieurs instruments (piano, saxo et accordéon, un peu de bandonéon ...) je suis d'ailleurs en train de préparer un CD, histoire de me faire plaisir ainsi qu'à mon mari, lui aussi<br /> musicien.<br /> Je te souhaite un bon WE.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Simone !<br /> <br /> <br /> J'ai écrit une Newletter avant de voir ton message !<br /> <br /> <br /> Informatique ! Lorsque ma fille m'a vue avec la souris et ce que je pouvais faire = elle a été EPOUSTOUFFLEE !!!<br /> <br /> <br /> Oui il y a 8 ans !! j'étais avec elle et son ex-petit copain ! Mais je m'enuyais !<br /> <br /> <br /> J'étais de côté ! Je n'arrivais pas , ne savais pas elle avec souris et où ALLER ?!<br /> <br /> <br /> Tu sais , grâce à mon père ( mail il n'a pa su !) avec son oreille absolue que j'ai appris le solfège et l'orgue E , avec ma fille Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> Elle n'avait que 3 ans , lorsque nous avons commencé = et pendant 10 ans !<br /> <br /> <br /> Ne savais ni lire ni écrire ! Elle avais une MELODICA !<br /> <br /> <br /> Toutes le semaines nous allions à Corbie !<br /> <br /> <br /> Elle a reçu un PRIX ! moi pas !<br /> <br /> <br /> Merci Simone de me laisser me défouler .<br /> <br /> <br /> Et pour Emmanuelle = je ne suis plus sa mère ! depuis qu'elle a 14-15 ans !!! ( les souvenirs me reviennent !)<br /> <br /> <br /> Bisous Simone !<br /> <br /> <br /> BON WE ! any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Any , tu n'as pas reçu ma carte?????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH CANNELLE ! ( Claudine )<br /> <br /> <br /> J'attendais que tu reçoive....<br /> <br /> <br /> SI ! ma réponse m'est revenue !!!<br /> <br /> <br /> J'avais mis 3 au lieu de 1 BIS !!!<br /> <br /> <br /> A lorient , ils ne cherchent pas à comprendre !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas de blog ... j'ai "aterri" chez toi en cliquant sur un commentaire d'un autre blog.<br /> Je suis musicienne c'est pour cela que ta grille "a fait tilt".<br /> Je m'inscrit à ta news.<br /> Bises et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Simone , pourquoi ne te mets-tu pas sur ma NEWLETTER ?<br /> <br /> <br /> Quel instrument pratiques-tu ?<br /> <br /> <br /> Moi c'était l'orgue électronique .<br /> <br /> <br /> Je savais lire des partitions !<br /> <br /> <br /> Mais un "trauma"psychologique a faut QUE ... !<br /> <br /> <br /> Mon orgue est là pas loin de moi ! ( 2 claviers , un pédalier ...)<br /> <br /> <br /> Je n'arrive plus à m'y remettre suite à ce divorce TRAGIQUE !<br /> <br /> <br /> SIMONE !!! ALLEZ !! crée ton blog ...!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non il y a erreur Any , ce n'est pas la mienne , j'habite en Bretagne<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cannelle , je vais aller voir ce que j'ai fait comme erreur !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> j'adore ton abécédaire mais quel travail de titan .Tu as beaucoup de patience .Bravo !Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ange ! Non ! Je vais à mon rytme !<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ton site. J'aime beaucoup ton abc musique ... il vient d'où ?<br /> Bonne continuation et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone ! mais de quel blog es-tu ?<br /> <br /> <br /> L'ABC  MUSIQUE = je l'ai acheté par correspondance : MAIS Où ??<br /> <br /> <br /> Souvent , j'ai acheté chez " mes plus belles créations" , mais je nepense pas que ce soit là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Simone , tu n'as pas de blog et je ne me souvien splus où te trouver !<br /> <br /> <br /> L'ABECEDAIRE MUSQUE > je ne l'ai pas eu par correspondance !<br /> <br /> <br /> C'ets un livret que j'aie sur la museque ! et celui-ci y est !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> Je suis désolée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Any pour ton travail de broderie , c'est très beau<br /> Très sympa partage avec ces cartes , tu devras recevoir la mienne demain<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous CANELLE !<br /> <br /> <br /> Que c'est bizarre de recevoir autant de cartes !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> es tu certaine que la carte d'Alsace soit de Domino, je pense qu'elle doit etre de DOminique R.<br /> Dominique C'est l'Alsace et<br /> Domino ce sont les Vosges<br /> Dominique n'a pas de blog<br /> Domino a un superbe blog avec des chats magnifiques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Agathe , Dominique c'est l'Alsace et Domino 2 = les Vosges .<br /> <br /> <br /> Donc une Domino 1<br /> <br /> <br /> Je les aie sous les yeux .<br /> <br /> <br /> J'aurais fait une erreur  ? ( je vais aller me relire )<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> Mes réponses sont parties cet AM .<br /> <br /> <br /> Je retournerai sur son blog ! Mais si c'est le blo où de suite il y a un MATOU NOIR ..! Ses yeux me faisaient mal ! ( ma phobie )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Any. Tu as bien brodé ces temps-ci ! Jolies cartes échangées grâce à Agathe. Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit écureuil , ces broderies datent dejà de ..;!<br /> <br /> <br /> Oui ! c'est vrai ! Jolies cartes et gentilles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des bougnettes c'est quand tu fais des pâtés ,des tâches quoi<br /> c'est ma grand mère qui disait cela mais je ne sais pas de où cela vient<br /> grosses bises<br /> ton amie Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sonia , ce doit être un "patois" de ton coin .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Annie ,je vois que tu ne restes pas les mains immobiles et que tu n'arrêtes pas de créer c'est super ! J'ai repris mes crayons et j'ai fait un dessin lundi et puis mimi a voulu que je lui<br /> coupe les cheveux donc j'ai arrêté hier ,hier j'ai repris mon dessin et comme il faisait chaud ,j'ai utilisé les pastels tendres ,j'ai pensé à toi et j'ai bien attention de ne pas en mettre partout<br /> surtout sur moi et sur mon ordinateur car je n'avais plus d'encre dans mon imprimante donc j'ai colorié en regardant l'image à l'écran ,pas évident mais j'ai réussi à finir sans faire trop de<br /> "bougnettes "<br /> plein de chaudoudous<br /> Ton amie Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sonia ma Belle !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu reprennes tes crayons !<br /> <br /> <br /> C'est que tu commences à reprendre du goût à la peinture-dessin !<br /> <br /> <br /> Des BOUGNETTES !!! ce doit être un mot de chez toi !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Any, elles sont super tes broderies, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jeanine et René !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est le terme "économie de marché" qui me fait peur... maintenant , ces gens sont à une économie mondiale, ce qui leurs permet de fabriquer à moindre coût, de délocaliser pour le faire et du<br /> peuple, ils s'en fichent royalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patriarche !<br /> <br /> <br /> Je vois un homme suivant la vie plolitique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Any ,tu travailles merveilleusement bien, et tu as de la patience - ce mois de juillet est beau chez moi, nous avons du soleil, j'adore, c'est tellement agréable de déjeuner dehors avec le<br /> chant des oiseaux , as tu vu, c'est ta semaine de cartes postales, tu devrais en recevoir quelques unes et puis tu vas recevoir aussi la carte qui voyage , la grande en trois morceaux<br /> gros bisous Any et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agathe , pour ce tu peux voir , j'avais un modèle !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas comme certaines qui arrivent à créer !<br /> <br /> <br /> A Amiens aussi il fait très beau !<br /> <br /> <br /> Mais manger dehors ! NON , car je sis en appart et au 2ème étage !<br /> <br /> <br /> Le matin comme le soir , la fenêtre de la chambre ouverte , tellement agréable d'entendre les CUI-CUI !<br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle , alors pour les cartes postales je ne sais pas ???<br /> <br /> <br /> Mais si j'en ai ! Je les ajoute sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous Agathe !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />