Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 08:12

 

 

 

 Voilà Mr Février termine son mois !

 

 

 Il était temps ! Il a fait SI froid !

 

 

 En vieillissant je ne me vois que des défauts .

  

 

 

fevrier-004.JPG

 

 

 Un pot ! Février !

 

 

 Moins que certains autres .

  

 

 

 J'ai pensé à Eryne ; 5 mois ; ça va !

 

 

 Je lui envoie cet AM .

  

 

fevrier-007.JPG

 

 

  Il y a encore un tapis de jeu musical .

 

 

 Je pense au jour où Eryne ,

 

 

 Me demandera le Kiki de Lyvia ,

 

 

 Aux vêtements tricotés par mes soins =

 

 

 "Dis Mamoun " tu me le donnes ,

 

 

 Le Kiki de Maman " ?

 

 

 

 

 ---------------------

 

 

 

 Avec fred KI PIK :

 

 

 

 

KIPIK-002-copie-1.JPG

 

 

 

  Comme il me manque de l'encre ,

 

 

 Du fil 3865 déjà ;

 

 

 Afin de continuer l'ouvrage ,

 

 

 Commencé avec Maryse ,

 

 

 Je ne le photographie pas .

 

 

 Et du fil 321 ou 600 , je ne sais plus !

 

 

 Pour mes amoureaux !

 

 

 Je comprends les copinautes ,

 

 

 Lorsque elles parlent de leurs ,

 

 

 "Oubliers du fond du panier" !

 

 

 --------------

 

 

 

 

 Pour Quichottine et Ecureuil bleu ;

 

 

 Un livre , Prix de ma Maman ,

 

 

 "La fille de Carilès" ,

 

 

 Que lu lorsque j'avais 16 ou 17 ans :

 

 

 Je n'en avais pas assez ,

 

 

 De ceux de la bibliothèque :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je l'ai recouvert !

 

 

 

 

 

 

 

On cmbat le mensonge par la vérité .

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu as dû être ravie de la visite de ta fille et ta petite-fille. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI BiEN SUR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour le clin d'oeil. Je n'ai pas lu ce livre. La couverture est jolie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> SOMMAGE !<br /> <br /> <br /> ET POUR LE TROUVER ! hic !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. J'ai reçu aujourd'hui ton joli cadeau avec tes belles broderies. Mille mercis Any
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> C'ETAIT UN PLAISIR<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, une fille de la métropole qui ne supporte plus le froid, enfin surtout les grandes différences de température!<br /> mon kiné est passé à la "myothérapie" et "acuthérapie"...tout dépend de quoi tu souffres!ça fait pour toutes les douleurs.....on verra bien...je ne me plains pas!<br /> bisous du samedi.
Répondre
L
tu la gâtes beaucoup ta petite Eryne! normal, c'est ta petite fille!<br /> oui, je pense que j'ai une belle vie ici...mais des "douleurs" aussi!je suis toujours en "kiné"....<br /> bisous et bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> OUI !! TU ES QUAND MEME UNE FILLE DE LA METROPOLE ! NON ?<br /> <br /> <br /> LA KINE = POUR MOI NE SERT A IEN  !<br /> <br /> <br /> BISOUS DU WEE KEND<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne journée avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Merci pour ce livre, je ne l'ai pas lu. :)<br /> Mais je comprends tout à fait que tu l'aies recouvert. C'est bien de les protéger.<br /> <br /> C'est vrai que les enfants aiment ce que l'on peut habiller et déshabiller.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> IL EST VIEUX TU SAIS<br /> <br /> <br /> C'EST UN PRIX DE MAMAN<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel arc-en-ciel qui promet le beau temps.......Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> ESPERONS MALIRENCE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est gate eryne aller patience le printemps va bien finir par arriver a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MIMI MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Patience le printemps arrive, comme on dit il faut bien que saison se fasse<br /> Jolies petites xxxx et Eryne toujours autant gâtée<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Cathy bonne journée<br /> <br /> <br /> BISOS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Any !!<br /> encore de la broderie en cours !! bonne continuation !<br /> elle va être gâtée la petite !!<br /> bonne journée- mars va être meilleurs, le printemps arrive !!<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS LADY<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />