Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 12:44

 

 

Chez plusieurs blogueuses ,

On joue !

1 = 

 

Chez DE MERE EN FILLE

un magnifique kit pour réaliser un sac

 

2 =

   

  Chez NICOLE PIQUE ET BRODE

3 lots à gagner pour l'anniversaire de son blog

tirage le 3 mars

Tirage le 28 février  = jolie toile !

 

 

 

3 =

 

 

Chez FEE MOI UN BIJOU

Un joli sac à gagner

tirage le 1er mars

 

 

 

  4 =

  

Chez DE LA NEIGE EN AVRIL

 

 Alors ! ça multiplie les chances de gagner !

 

 

NON ?

 

Allez ! on y va !

 

 

C'est à moi maintenant de m'inscrire !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 Plusieurs lots à gagner pour ces 1 an de blog

 Tirage le 4 mars

 

===========================================





Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je te souhaite de gagner un de ces jolis lots. Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne chance à toi. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS JAFFY<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour !!<br /> bonne chance à toi !!<br /> je tricote un chale gris en ce moment-<br /> bon aprem ! bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Lady<br /> <br /> <br /> TU NE BRODES PLUS<br /> <br /> <br /> tu sais je sais que je ne gagnerai pas !<br /> <br /> <br /> Si tu voyais le NOMBRE !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas le temps de jouer<br /> je reprends ma force perdue<br /> bis
Répondre
A
<br /> <br /> AHHHHH !<br /> <br /> <br /> MERCI NADETTE<br /> <br /> <br /> BONNE SANTE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa!<br /> bonne chance....<br /> bisous du lundi.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY BIEN QUE AVEC LE MONDE QU'IL Y A ... !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Jouer et gagner ou non...<br /> Je sais que ce n'est pas toujours simple de lancer ces jeux.<br /> <br /> Tous mes voeux, Any, Je te souhaite un franc succès.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> MAIS TU SAIS QUICHOTTINE = çA LEUR FAIT PLAISIR !<br /> <br /> <br /> ET PREPARER N'EST PAS DES PLUS SIMPLES<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />