Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 08:17

 

 

 Lyvia , ma fille est venue ,

 

 

 Me voir hier avec Eryne ;

 

 

 Et m'a offert cet article ,

 

 

 Pour la fêtee des MAMIE ;

 

 

 Peut-être de la part de son trésor .

 

 

 On pourrait croire ,

 

 

 Qu'une malle de bijoux ,

 

 

 Est à ranger !

 

 

 

 

ly-004.JPG

 

 

 

 

 

   Il y avait 2 mois que ,

 

 

 Je n'avais pas vu la petite .

 

 

 Elle est tout simplement adorable !

 

 

 Elle aura 6 mois le 7 mars ,

 

 

 Et lorsque je m'approche de son visage ,

 

 

 Et lui dit "calin" , elle tend son visage ,

 

 

 Le pose en biais et le tend afin de ,

 

 

 Caresser son visage avec le mien !

 

 

 C'est HYPER VRAI !

 

 

 ll faut le voir pour le CROIRE  !

 

 

 Lyvia et elle , ne font qu'une !

 

 

 Je dirai = je n'en reviens pas de comment ,

 

 

 Ma fille se débrouille !

 

 

 Elle dit ne plus vouloir d'enfant ,

 

 

 Car elle ne pourrait pas DIVISER ,

 

 

 Son amour ! Je l'AIME TROP !

 

 

 Dit-elle !

 

 

 J'ai pensé trop tard aux photos !

 

 

 

 _____________

 

 

 

 

 

 Pour une fois , je te mets JUSTE ,

 

 

 Un ouvrage terminé hier .

 

 

 

 

 

 maryse 004

 

 

 

 

 

 

maryse 003

 

 

 

 

      Eh bien je vais terminer ,

 

 

 

  Ce qui en ce moment ,

 

 

 

  Serait en mesure de voir notre ,

 

 

 

 "prestidigitateur" !

 

 

 

 

 

  La nature dicte aux hommes sa loi .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
humm j'aime les tons et teintes de cette broderie ! =^..^=
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je te connais ce matin !<br /> <br /> <br /> QUE J'AIME TA "PETITE LESSIVE "!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
A cet âge les enfants changent beaucoup. J'ai été émue par ce texte. Je suis six fois grand-mère et c'est vraiment un grand bonheur. Je viens de chez Brigitte. Bravo pour tes broderies
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MARTINE . tU ME TOUCHE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. Merci pour ton joli cadeau. Je publierai demain un article pour te remercier. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> Te rappelles tu = tu m'avais dit que tu aimais ces bocaux ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai moi aussi mon fils a la maison pour une semaine et c'est très agréable, même si a cette heure, c'est unhomme, c'est toujours mon bébé<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> JE M'EN DOUTE JOSIANE !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as du être heureuse de voir ta petite fille !!<br /> tu as terminé, bravo !! Any la patiente !!<br /> ici pluie et vent-<br /> bonne journée- bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme je suis heureuse que ta fille soit venue avec ta petite fille,rien que du bonheur !<br /> plein de chaudoudous et prends bien soin de toi<br /> ta vieille copine sonia
Répondre
A
<br /> <br /> PELIN DE BISOUS SONIA<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon travail et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli détail!<br /> mais tu nous laisses sur notre faim!<br /> bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> AH AH AH !!<br /> <br /> <br /> BISOUS ANNICK<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as bien travaillé, Any.<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie broderie, bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CORINNE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />