Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 06:56

 

 

  Eh oui Achille nous accueuille ce jour ;

 

 

 Et j'ai quelque photos à soumettre !

 

 

 Mon appareil ne me convient plus !

 

 

 Pas assez performant !

 

 

 VOILà MISS SHOPPING :

 

 

 Toutou n'est pas finitionné !

 

 

 C'est à dire qu'il n'est pas délimité ,

 

 

 Par un point arrière .

 

 

 

028.JPG

 

 

 

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

  La toute fin du mois arrive ,

 

 

 Pour le 6ème objectif ,

 

 

 Du SAL de Maryse :

 

 

 

 

 

032.JPG

 

 

 

 

   Des petites photos ,

 

 

 Car comme erreurs de points ,

 

 

 Dès le début , ces erreurs ,

 

 

 Se répercutent sur la suite !

 

 

 Et le tissu n'est pas régulier à travailler  !

 

 

 Mon A , n'est même pas au milieu ;;;;

 

 

 

 

 

022.JPG

 

 

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

  Et les PENDOUILLES  !

 

 

 Oui c'est ainsi qu'est nommé,

 

 

 Ce modèle !

 

 

 Je prends 2 points avec 2 fils ,

 

 

 Dans une toile pailletée 12 fils/cm .

 

 

 

 

 

029.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

    Ma "tenue de soirée" !

 

 

 J'ai un 2ème modèle en cours,

 

 

 Dans cette catégorie ;

 

 

 C'est un 2ème carnet de santé ,

 

 

 Commencé pour le plaisir !

 

 

 

031

 

 

 

    Je pense que nous sommes toutes les mêmes !

 

 

 Pas capables de nous abstenir ,

 

 

 A un seul ou deux ouvrages en cours !

 

 

 

 

 

                 Sous les yeux ,

 

 

                 Je suis à la semaine ,

 

 

                 Du 13 au 19 mai ,

 

 

                 De notre agenda !!

 

 

                 Et cette petite TRALALA =

 

 

                  ME NARGUE  ! lol

 

 

 A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Moi aussi, Any, j'ai pas mal d'ouvrages en cours, pas tout à fait terminés. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> QU'AS TU COMME ENCOUS  ?<br /> <br /> <br /> BISOUS FE MAI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne connais rien en broderie<br /> mais je suis quand même admiratif devant ce boulot<br /> bravo et merci d'être passé dans mon petit monde<br /> bisous<br /> Pascal
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS PASCAL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle abeille travailleuse tu es !Comment va ta petite fille ? plein de chaudoudous et prends bien soin de toi<br /> ta vieille amie Sonia
Répondre
A
<br /> <br /> SONIA MERCI<br /> <br /> <br /> LYVIA VIENT CET AM<br /> <br /> <br /> ELLE AURA SON POUSSIN<br /> <br /> <br /> KE VAIS T'ENVOYER LA PHOTO<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. C'est ton 1er ouvrage que je préfère, avec la petite dame aux longues jambes et le chien qui a entrortillé sa laisse autour. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> TU VOIS = J'AI ETE 8 J  SANS INTERNET<br /> <br /> <br /> ET HIER JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE 1 FIL ETAIT DEFAIT DE SON HABITACLE !!<br /> <br /> <br /> MAIS DANS LA FOND , JE N'AVAIS PAS CHERCHE A COMPRENDRE !<br /> <br /> <br /> JE SAIS QUE J'AVAIS BESOIN DE REPOS ! J"ETAIS FATIGUEE<br /> <br /> <br /> C'EST Là QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE MON BLOG ME FATIGUE<br /> <br /> <br /> BISOUS ++++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne journée de travail et de patience... Bises
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS PATRIARCH !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es toujours très productive!bravo!<br /> moi, en ce moment,couture: je fais une petite robe madras pour une petite fille de 1 an!<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI ANNICK<br /> <br /> <br /> 1 an  !! C'EST CE QUE AURA ERYNE ( en septembre )<br /> <br /> <br /> IRREGULEREMENT A LA LA PETITE  ERYNE  1<br /> <br /> <br /> BISOUS ANNICK<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour Miss Shopping !!!!! Ce modèle est très sympa.....Le SAL est ravissant aussi .....<br /> Bizzzzzz...
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MALIRENCE<br /> <br /> <br /> ATTENDS JE VIENS CHEZ TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je n'ai toujours pas commencé la broderie...Va falloirque je fasse un stage d'initiation!
Répondre
A
<br /> <br /> OH OH !!  TU SERAS PUNI A LA RECRE !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT TJ<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe toutes ces broderies beau travail tu ne chomes pas bon courage pour la suite biz mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Any pour ces belles broderies-<br /> encore un peu de travail , mais tu es assidue--<br /> bonne continuation !
Répondre
A
<br /> <br /> plein de bisous lady<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />