Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 05:50

 

 

 Pour nous à la maison ,

 

 

 C'était la fête du travail ;

 

 

 Et le MUGUET ne manquait pas !

 

 

 Cette fête est symbolique !

 

 

 Chez le MINEURS ,

 

 

 Mais bien que le muguet ne manquait pas ,

 

 

 Papa n'aimait pas le cueillir !

 

 

 Les fleurs restent dans le jardin !

 

 

 Maman partant de sa maison ,

 

 

 Ce muguet l'a suivie !

 

 

 Là où nous avions accès à la propiété ,

 

 

 Ce muguet replanté , a pris racine . 

 

__________

 

 

 

 

 Mes boutsdefils du mois de d'avril ,

 

 

 Avec ceux à côté = 1er trimestre .

 

 lendemain du 1er mai 010

 

 

 Et je continue le 5 ème objectif ,

 

 

 Du SAL de Maryse .

 

 

 Et aussi notre Miss Shopping ,

 

 

 Bien que je ne sache pas où m'arrêter !

 

 

 Le brin de muguet Solo ,

 

 

 Ne convient pas à la toile pailletée prévue.

 

 

 

________

 

 

  Voilà Miss Shopping !

 

 

 Toutou n'est pas finitionné !

 

 

  La photo est sombre !

 

 

  Mais recharge !

 

 

 

 

 

3-avril-004.JPG

 

 

 

 

  ______________

  C'était une mauvaise idée ,

 

 

 De broder MAI-MUGUET ,

 

 

 Sur de la toile pailletée-or !

 

 

 Pas facile !

 

 

 Et tout de suite , je me rends compte ,

 

 

 Que je n'ai pas brodé les brins ,

 

 

 Dans l'autre sens de la tige !! mdr

 

 

 ça restera dans les annales !!

 

 

 Vous avez bien ri ! ?

 

 

 

 

3-avril-003.JPG

 

 

 

 

_________________________

 

 

 

 

 Décider , c'est choisir ,

 

 Choisir c'est renoncer .

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Ben, je n'ai rien vu ... cette broderie me parait bien belle et j'aime beaucoup la silhouette et le petit chien. ce devrait être une réussite finie et dit toi bien que le+ d'une artiste c'est une<br /> erreur dans un modèle. Celà devient une exclusivité. bisous et bonne journée. Moi mon muguet breton ... suivi en normandie n'a point pris racine. hélas, hélas.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LYNETTE .<br /> <br /> <br /> C'EST TRES GENTIL<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, me revoilà pour une petite visite (elles sont rares, j'avoue). Qu'est-ce que c'est l'autre sens de la tige ? Broder, ou dessiner, des fleurs blanches sur un fond blanc, c'est pas évident !<br /> Peut-être aurait falu faire une ou deux feuilles. Bon, tu rattrapera l'année prochaine !!!<br /> <br /> Avec un amical bizou.<br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> COU COU ANDRE   ! Bien moi c'est idem pour les visites !<br /> <br /> <br /> L'AUTRE SENS = CE SONTS DES EPINES INVERSES<br /> <br /> <br /> LA TOILE EST LEGEREMENT ECRUE<br /> <br /> <br /> J'AI SUIVI LE MODELE DE FLORENCE<br /> <br /> <br /> BISOUS ++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mon fils se prénomme Aurélien et a eu 26 ans hier 4 mai. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Aurélien ! Il est 4 ans plus jeune que Lyvia ma fille !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. Tu as encore une fois bien travaillé et j'admire ta patience. Je vais te répondre par mail. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Il est un peu étonnant ton brin de muguet, disons, pas banal.<br /> Mais l'important c'est que ce soit un porte bonheur, et puis cela représente quand même bien du travail.<br /> Merci pour ta gentillesse, je te dis au revoir, continue d'être gaie et enjouée.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PASCAL<br /> <br /> <br /> Pascal , je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> ADMIRE DE TEMPS EN TEMPS  CETTE REPRESENTATION DE " éryne aux oies " !<br /> <br /> <br /> Comme tu as ressenti sa façon de PERCER un "mystère" ... !<br /> <br /> <br /> OUI ! CETTE PETITE DEGAGE UN MYSTERE  !<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi devant moi =MAI = CALENDRIER DE BUREAU mais aussi MAI  = GRAND calendrier !<br /> <br /> <br /> Je l'aime à chaque fois un peu plus !<br /> <br /> <br /> PASCAL REçOIS PLEIN DE BISOUS = COMME JE LE DIS A SONIA , A MA FILLE  !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> Je<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
en reponse a ton commentaire posté sur mon blog non je n'ai pas demandé de photos de fourniture en fait je n'ai fait qu'un sal dernierement !bisous en esperant que tu vas trouver
Répondre
A
<br /> <br /> CARMELA , JE VOIS QUE J'AI FAIT ERREUR AVEC STEFFY<br /> <br /> <br /> EXCUSE MOI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as bien travaillé...<br /> <br /> Bon mois de mai, Any.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> POUR TOI DE MEME !! joli mois de mai<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chez les métallos aussi c'est la fête du travail.. Ce jour le fut toujours pour moi, encore maintenant alors que je suis en retraite... Bonne journée avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH DE PENSER COMME MOI !<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
beaucoup de muguet virtuel pour ce premier mai!<br /> il a l'amitié, mais il lui manque l'odeur!<br /> bon courage pour ton objectif!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK<br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />