Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 08:53

 

 

 Sonia , voici  "ta"  peinture ,

 

 

 Encadrée , toujours par ,

 

 

 Celui qui a beaucoup de goût  !

 

 

 Il a repris "un jaune" , ,

 

 

 Mais accentué , et le carreau ,

 

 

 Afin de voir la tapisserie ,

 

 

 A travers ; Bien que pour l'instant ,

 

 

 Tout est blanc !

 

 

 Sonia , j'ai amené  ,

 

 

 La "petite fille aux oies" ,

 

 

 Ainsi elle sera elle aussi bien jolie !

 

  

pentecote-009.JPG

 

   A travers tu peux voir ,

 

 

   Mon "genre" édredon" !

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

  

 

 Tu ne m'as pas vue  depuis 8 jours ;

 

 

 J'aurais été en panne d'ordi !

 

 

 Et 900  et quelques ,

 

 

 Messages m'attendaient !

 

 

 Et lorsque l'on dit messages  !

 

 

 C'est à chaque fois un lien vers , 

 

 

 Une croixpinaute , qui VU l'intérêt ,

 

 

 Ou demande une inscription ,

 

 

 Ou demande une lecture assidue !

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

  Hier , Lyvia est venue ,

 

 

  Avec ma PETITE FILLE  Eryne  ;

 

 

  Mais en 2 mois = quel changement !

 

 

                       REGARDE  : 

   

 

 

 

 

eryne 011

 

 

 

 

 

 

  Qu'est-ce que j'ai été  " étonnée " !

 

 

  2 DENTS  !

 

 

 

 

       Les cheveaux blondis !

 

 

 

 

  Une autre éducation que la mienne !

 

 

  Mais bien sur je respecte ,

 

 

  Ne critique rien et suis étonnée ,

 

 

  D'une certaine façon et de nouveautés !

 

 

  Bien que Lyvia ait + souffert 

 

 

 

  De la trachéite  de la petite ,

 

 

 

  Elle a pris d'autres dispositions !

 

 

  QUE MOI ! Je suis Aseptie  !

 

 

  6 ou 8 biberons stérilisés et préparés ,

 

 

  Pour la journée!  DES LORS =

 

 

  Ceux ci ne sont pas chauffés ,

 

 

  Et préparés au fur et à mesure !

 

 

  1 object pour chaque ingrédient ,

 

 

  Lait poudre  , eau et ... c'est prêt ! 

 

 

  Je vois Ly mettre à sa bouche sa tétine ,

 

 

  Que je n'ai pas donnée ,

 

 

  Mais Any ne dira jamais rien !

 

 

  Je réagis doucement pour moi  !!

 

  

  Et aussi , un bracelet en AMBRE ,

 

 

 

  Pour chacune des deux ;

 

 

 

  Avant le vaccin un DOLIPRANE  BB ,

 

 

  Et pas de souci .

 

 

 

 _____________

 

 

 

 

  Dimanche ! Fête des Maman !

 

 

  Lyvia m'a offert en même temps,

 

 

  Un coffret ! Une anse en bois !

 

 

  

eryne 020

 

 

 

 

   Elle l'avait REPERE  !

 

 

  "C" pour COUTURE ;

 

 

  Elle est "fleuriste" , et c'est là ,

 

 

  Où elle travaille que ce joli coffret ,

 

 

  Est arrivé ! Le dedans : COMPARTIMENTS .

 

 

eryne 018

 

 

 

 

  Je pense VERNIR  l'intérieur .

 

 

  Je ne sais comment ce "C" aura été inséré !

 

 

  Ce sont des points lancés , points arrière ...!

 

 

 

 

  eryne 017 

 

   Qu'est-ce que tu en penses  ?

 

 

  J'en suis très contente !

 

 

  Bisous Lyvia !

 

 

 

 

                     mam 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Eryne est très jolie et Livia t'a offert un joli cadeau. Tu devais être ravie de les voir toute les deux. Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> BIEN SUR PETIT ECUREUIL QUE J'ETAIS RAVIE !<br /> <br /> <br /> MAIS SITOT QUE LA PETITE NE RESTE PLUS EN PLACE = LYVIA SE PREPARE A PARTI   !<br /> <br /> <br /> OUI CE CADEAU ETAIT PARTICULIREMENT BIEN CHOISI<br /> <br /> <br /> BISOUS PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta fille t'a offert un très joli coffret Any . Ta petite fille est toute mignonne. Gros bisous à bientot
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE<br /> <br /> <br /> EN EFFET CE COFFRET APRES ATRE VERNI PORTERA MES PETITS ENCOURS<br /> <br /> <br /> les aiguilles , fils y seront tres bien à l'aise !<br /> <br /> <br /> Et même DES ? PORTE-AIGUILLES EN BOIS !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Quel joli cadeau !<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans, quand ce sera le jour...<br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DONC A LA MIENNE<br /> <br /> <br /> MA MAMAN AURA 90 ANS<br /> <br /> <br /> CETTE ANNEE  CE NE SERA PAS EN MEME TEMPS QUE LA FETE DES  MAMAN<br /> <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
ta petite Eryne est si mignonne!<br /> ça change vite à cet âge!<br /> très beau le cadeau de Lyvia...elle t'a gâtée! c'est normal!<br /> gros bisous.<br /> j'espère que ton ordi n'avait rien de grave!
Répondre
A
<br /> <br /> ANNICK MERCI<br /> <br /> <br /> NON MON ORDI AVAIT QUELQUE CHOSE DE BENIN  !! =  FIL MAL FIXE  !! lol<br /> <br /> <br /> donc j'aurais du faire le tour !<br /> <br /> <br /> Oui Lyvia a su comprendre ce qui me ferait vraiment plaisir  !<br /> <br /> <br /> PLUS QU'UNE FLEUR ! BIEN QUE SON  ORCHIDEE ETAIT LA BIENVENUE !!<br /> <br /> <br /> BISOUS ANNICK<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
une petite fille bien mignonne qui grandit vite !!<br /> un beau cadeau !! tu vas aménager tout ça avec gout comme toujours !!<br /> bonne continuation - bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> IL ME FAUT DEJà DU VERNI<br /> <br /> <br /> BISOUS LADY<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli le coffret ta petite fille est tres mignonne a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />