Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 17:03

 Un jeu chez madamtouchatout !

 

 

 madamtouchatout.canalblog.com/archives/2013/04/11/26901316.html,

 

 

 Maintenant que je sais copier-coller ,

 

 

 Un message copié de chez une copine ..!

 

 

 Vas voir et jouer !

 

 

 Tu ne perds rien  !

 

 

 J'ai calculé = 1 an d'aniv !

 

 

 

 

 

____________

 

 

 

 

 

 QUI peut me donner le lien =

 

 

= l'air de rien ?

 

 

 Merci beaucoup .

 

 

 

 Moi = je l'ai lorsque je reçois un article ,

 

 

 Mais une croipinaute me le demande .

 

 

 Si c'est pour le jeu ,

 

 

 Il sera peut-être trop tard .

 

 

 

 

 

____________

 

 

 

 

 Voilà , je suis de retour !

 

 

 Un coeur sur une toile Aîda 7 points

 

 

 Et pailletée or ; On ne voit pas bien

 

 

  

ZITA 2 001

 

 

 Et cet autre coeur ; sur une toile 10pts ,

 

 

 Mais j'ai brodé en 2 fils .

 

 

 Je ne sais comment font les copines ,

 

 

 Ne brodant que en 1 fil !

 

 

  MINI DEFI 006

 ____________

 

 

 

Sal organisé par Sylvie

http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/miss-shopping-vos-étapes-3

 

 

 

 

 

 

   Et voilà Miss Shopping !

 

 

  Toutou n'est pas terminé ;

 

 

  Et la toile pas repassée !

 

 

 ZITA-2-003.JPG

 

 

____________

 

  Un autre ouvrage avait été prévu ;

 

 

  Je ne sais plus avec qui ?

 

 

  Seule la toile et dimensions ,

 

 

  Nous avaient été données .

 

 

  Carméla ? Peut-être !

 

 

  Ce sont des Mini SAL 

 

 

 

 

  

ZITA-2-001.JPG

 

 

  Nous avions eu ce modèle ;

 

 

 Muguet , clochettes ,

 

 

 Que je ne suis pas arrivée à imprimer .

 

 

 Même que 2 endroits où ,

 

 

 

 Quelques points Hardanger ,

 

 

 Mais je pensais apposer ,

 

 

 2 morceaux de dentelle .

 

 

 Avec Steffy peut-être !?

 

 

                ALLEZ !! Je dois aller en ville !

 

 

                La viseline  m'est nécessaire .

 

 

 

 

                     _________

  

 

 

 

 

 Mais c'est une idée de titrer ,

 

 

 Son article par le Saint du jour !

 

 

 Enfin pas à chaque fois quand même !

 

 

 Je reviens demain ,

 

 

 Mais tu ne t'en rendras pas compte ,

 

 

 Non ! Je sauvegarde mon écrit !

 

 

 Ah non ! Je te montre la photo ,

 

 

 De Eryne :

 

 

 Elle aura 8 mois le 7 Mai !

 

 

 En MAI ! Maman = anniversaire ,

 

 

 Et fête des Maman !

 

 

 Il est arrivé que cela tombait le même jour !

 

 

 REGARDE la Petite  :

 

 

 

 

 

ALIDA 002

 

 

 

  Lyvia , m'envoie la photo ,

 

 

 Sur mon "portable" = Mais je dois aller ,

 

 

 Sur Internet à MMS PHOTOS ,

 

 

 Je dois inscrire le code et passe .

 

 

 Mais je n'aurai jamais autant de photos ,

 

 

 Que j'aurais pu en faire ,

 

 

 Pour chacune d'entre elles 2 !

 

 

 Bon ! Je reviens demain !

 

 

 Et te laisse avec 1 seule photo !

 

 

¨

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Aujourd'hui c'est lanniversaire de mon fils cadet
Répondre
A
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TON FILS !<br /> <br /> <br /> QUEL EST SON PRENOM ET QUEL AGE A T-IL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
dis moi pourrais tu m'envoyer la grille gratuite stp de la femme qui fait du shopping, j'arrive pas à la trouver sur son blog, merci
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas chez SYLVIE SES PETITES MANIES ET OUTILS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai oublier de te demander si c'est une grille gratuite, la fille qui fait ses courses ?
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ! C'est miss shopping<br /> <br /> <br /> CHEZ SYLVIE SES MANIES ET OUTILS  !<br /> <br /> <br /> aby<br /> <br /> <br /> <br />
D
les coeurs c'est agréable à broder, sur mon blog dans un article en première page, j'ai réuni plusieurs coeurs d'Isabelle Vautier que j'ai broder, c'est sympa en résultat<br /> douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> JE VAIS ALLER TE VOIR !<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE.<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont tres jolis ces coeurs bonne continuation pour la suite ta petite fille est tres jolie a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Avoir peur ne changera rien... attends seulement qu'elle soit automatique ou que tu aies vu comment on s'en sert.<br /> <br /> http://iv-oam.overblog.com/<br /> http://testkin.over-blog.com/<br /> http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussions
Répondre
A
<br /> <br /> OUI JE SUIS BIEN OBLIGEE ;<br /> <br /> <br />  Je vais voir ces 2 adesses
P
La joie de vivre !!!! belle journée avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'EST VRAI PATRIARCHE !<br /> <br /> <br /> JE N'AURAIS JAMAIS PENSE AINSI ET AUTANT  !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignonne ,bonne journée bisous sylvie blanc-lin
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI SYLVIE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est bien souriante cette petite Eryne!<br /> (dommage, la photo est floue!)<br /> tu peux la prendre en photo quand tu la vois!<br /> bisous et bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ELLE EST FLOUE !<br /> <br /> <br /> MAIS J'AI PHOTOGRAPHIE LA PHOTO SUR MMS-PHOTO . ALORS !!!<br /> <br /> <br /> LA PHOTOGRAPHIER LORSQUE ELLE VIENT ?<br /> <br /> <br /> ELLE RESTE PEU DE TEMPS ET LORSQUE LA PETITE GROGNE = LYVIA PART  !<br /> <br /> <br /> JE NE DEMANDE JAMAIS PLUS !<br /> <br /> <br /> JE NE FAIS RIEN QUI POURRAIT LUI DEPLAIRE !<br /> <br /> <br /> JE LA VOIS DEJà PEU .... <br /> <br /> <br /> JE NE M'INFILTRE PAS  MAIS PROCHAINEMENT MON APPAREIL SERA SORTI  !<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS ANNICK<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Elle a l'air plus qu'heureuse, la petite Eryne, et toute mignonne en plus.<br /> Mais j'ai bien l'impression que la plus heureuse c'est la grand mère qui a l'air en adoration devant ce petit bout de chou.<br /> Tu as raison, les enfants, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.<br /> C'est le premier anniversaire de "Lyvia la maman", son émotion devrait être très grande.<br /> Bonne soirée et bon courage pour tout.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PASCAL<br /> <br /> <br /> EN EFFET LYVIA EST PLUS QUE HEUREUSE<br /> <br /> <br />  ET LORSQUE L'ON PARLE DE 2EME ENFANT = CE N'EST PAS POSSIBLE !!<br /> <br /> <br />  J'AIME TROP ERYNE  = JE NE POURRAIS PAS LUI DONNER MOINS D'AMOUR ! <br /> <br /> <br />  OU JE NE POURRAIS PAS PARTAGER  !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT PASCAL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah bon, le 7 MAI ?<br /> C'est aussi mon anniversaire, mais je suis un tout petit peu plus vieilles quand même...
Répondre
A
<br /> <br /> JOELLE C'EST BON A SAVOIR <br /> <br /> <br />  A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Une jolie bouille... Merci de la partager avec nous.<br /> Passe une douce soirée (et ne te hâte pas pour la migration)
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> EH BIEN SI ; J'AI PEUR POUR CETTE MIGRATION<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />