Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 11:36
STP  fais moi un dessin ?

Ce jour , j'ai eu un message de mon amie Sonia ,

Soit Sonia la petite fourmi !

http://soniare.canalblog.com/

Je n'ai pas su mettre "lien" !

C'est bête mais je ne sais pas encore !

Donc Sonia a peint ( ou aquarelle )

Cette si belle image !

Le petit prince !

Déjà j'aime tant notre ST EXUPERY !

A l'écouter si souvent !

Je ne donne même pas le 33 tours ,

En ma possession depuis mes 18-20 ans !

Il est d'ailleurs toujours sorti !

Je ne veux même pas le donner à ma fille ,

Pour l'instant !

Alors tu penses = Ce "Petit Prince" !

Avec son écharpe !

Et toi aimes tu ST EX ?

Cette aquarelle prend toute la surface de mon écran !

Ainsi ! Tu peux aller chez Sonia ,

Avec ce contact !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
J'adore !!!<br /> Merci à Sonia.... et merci aussi à toi pour ce partage.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
A
C'est gentil Quichottine !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
P
merci mon amie tu sais voir avec les yeux du coeur et ceux là ne s'arrêtent pas aux apparences et surtout ils ne sont pas reliés à la méchanceté On aime ou on n'aime pas mais on ne blesse pas comme on dit les goûts et les couleurs ...<br /> J'ai une autre amie dont la petite fille de 6 mois est atteinte de leucémie ,elle est à Lille ! je vais lui dessiner une fée Clochette pour que cette petite fée lui envoie des milliers d'étoiles !elle partagera ce dessin avec sa petite soeur de 4 ans qui va lui donner de sa moelle osseuse en juillet !<br /> Il y a plein de souffrance autour de moi et même chez moi avec mon Mimi et peu de lumière alors moi, avec mes pinceaux et mes crayons j'essaie de donner un peu de bonheur même si je ne suis pas une grande artiste ! Je le fais avec tout mon coeur <br /> grosses bises et prends bien soin de toi
Répondre
A
Sonia tu as raison bien sur !<br /> <br /> Qu'est ce que apporte la méchanceté !!<br /> <br /> Il y a des familles comme ça chez qui le bonheur a du mal à s'infiltrer ! Mais je suis sure que avec ton cœur comme toujours tu feras plaisir et les TONS ACIDULES POURRONT FAIRE !!<br /> <br /> Et ne dis pas ça ! Ce n'est pas parce que une personne t'a sorti de vilaines choses , que TOUTES son ainsi !<br /> <br /> Même chez une petite de 6 mois = les couleurs font réagir ! Et sa maman lui parlera de ton dessin et de toi ! Elle SAURA SONIA et n'oubliera pas !<br /> <br /> Ton cœur rend tes aquarelles tellement hypersensibles !<br /> <br /> Je vois bien celles chez moi !<br /> <br /> BISOUS SONIA <br /> <br /> any
C
L'aquarelle de Sonia est magnifique, bravo à elle !<br /> Bisous et bon dimanche avec encore de la pluie grrr !!!
Répondre
A
Merci Cathy <br /> <br /> Il me semble que je ne t'avais pas lue <br /> <br /> C'est gentil ( POUR ELLE )<br /> <br /> any
L
La peinture est magnifique, le livre de St-Ex m'a beaucoup marqué, j'ai même brodé une toile au point de x pour ma fille avec la célèbre phrase "on ne voit bien qu'avec le coeur"<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
LA PIE je viens d'aller chez toi ! Mais elle doit "dater" ! Non ?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
N
Magnifique ce dessin. Le livre aussi est une merveille.
Répondre
A
Tu as raison Nicole !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> any
A
Lady ! Une maille de chaîne ! Pas encore trouvé ! Cette maille !<br /> <br /> Je vais déjà COPIER !<br /> <br /> Tu as vu = puisque je ne suis pas en HTML = écriture CLAIRE !<br /> <br /> Donc je vais essayer ! Si je ne te dis rien c'est que RIEN !<br /> <br /> BISOUS LADY <br /> <br /> any
Répondre
L
http://soniare.canalblog.com/<br /> <br /> il faut coller ce lien dans le logo qui fait comme une maille de chaine--- 3ème logo en partant de la droite- tu cliques---- et tu colles le lien dedans-<br /> bon week-end-
Répondre
L
Que de souvenirs que ce livre!! Beau dessin! Bises Nadine
Répondre
A
Tu as raison Nadine ! BISOUS <br /> <br /> any