Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 05:51
CASE 6 AVEC MARYSE
CASE 6 AVEC MARYSE

Comme je ne puis dès lors que UNE photo =

JE VIENS EXPRES POUR LE SECONDE .

JE L 'AVAIS EN FONCE ;

MAIS LA PREFERE EN CLAIR

TU VOIS , J'ALLAIS DIRE :

L'ECRITURE TROP CLAIRE =

= MAIS COMME JE VIENS DE PASSER ,

EN TITRE 2 AU LIEU DE 1 =

= TU VOIS PLUS GRAND !

Mais pas moyen d'avoir de couleur !

A moins de passe en HTML !

A BIENTOT PS =

Je viens d'aller chez Maryse ,

Afin de COPIER-COLLER =

= AINSI J'ESPERE QUE LE "LIEN" MARYSE =

= FONCTIONNE !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
AH BON !<br /> <br /> Ou il mal inscrit ou je ne sais pas = c'est du COPIE-COLLE !<br /> <br /> Bisous Quichottine <br /> <br /> any
Répondre
Q
Le lien ne fonctionne pas, il ne doit pas être complet.<br /> Mais c'était une bonne idée. :)
Répondre