Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 15:28

http://http://soniare.canalblog.com/

 

 

Ah !!c'est ça ! la maille de chaîne!

 

Je n'aurais jamais pensé !

 

Lady comme tu vois !!

 

Mon lien est bien présent !

 

Je te remercie +++ !

 

Aussi je suis en HTML  =

 

Ce qui fait que la couleur est là ! 

 

J'ajouterais bien une image !

 

Pour au moins m'occuper !

 

AH MAIS NON  !

 

= On me demande l'URL !

 

Tant pis !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Tu finiras par t'y faire... j'en suis certaine. :)
Répondre
A
Pas pour l'instant Quichottine :<br /> <br /> Pleindebisous<br /> <br /> any
A
Nicole bonjour , moi aussi ! j'ai reçu tes 2 cartes !!ET BON !!!<br /> <br /> MERCI NICOLE !! <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Tu sais la carte que tu avais entre les mains = PLAN = n'était pas vendu ! El en avait un certain nombre ! Ces cartes lui étaient données = 1 nombre relatif au nombre de cartes achetées !<br /> <br /> BISOUS NICOLE<br /> <br /> any
Répondre
N
tu sembles avoir toujours bien du mal, avec OB ? <br /> j'ai bien reçu tes cartes, les miennes sont peut-être arrivées ? <br /> bon courage et bonne journée,
Répondre
A
Nicole ! Il y a un moment que je n'étais pas venue = OUI ! j'ai bien reçu enveloppes = MERCI ++++ !<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any