Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:06

 

 

 

 

 

  "Eryne aux oie " :

 

 

  Voilà comme l'a appelée ,

 

 

  Sonia La Petite Fourmi ( blog)

 

 

  Sa peinture , que je lui ai achetée .

 

 

  Avec le Mr encadreur , nous avons pensé ,

 

 

  Aux crêtes des oies ,

 

 

  Afin de choisir la baguette .

 

 

 

   

ERYNE-AUX-OIES-001.JPG

 

 

   Qu'est-ce que elle me plait !

 

 

   Sonia avait pensé à Lyvia !

 

 

  Mais elle reçoit tant de cadeaux !

 

 

  Et puis les murs sont PEINT BLANCS !

 

 

  C'était ainsi avant qu'elle n'arrive ,

 

 

  Et soit la compagne de Mathieu .

   

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

  

 

 

 

 

 

 

 

  Voilà ! Nous avons les 7 ème objectif !

 

 

  Maryse a choisi un chandelier . 

 

 

 

 

MARYSE-JUILLET-006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  De plus en plus ,

 

  La toile me déplait !

 

  Elle est trop molle , trop claire !

 

  Vois ! Comme est le rendu ;

 

 

 

 

 

 

MARYSE JUILLET 007

  

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

       Voyons , des couleurs !!!

 

 

  Une petite VROUM-VROUM !

 

 

  Pour ma petite Eryne :

 

  

MARYSE JUILLET 001

 

 

 

 

 

 

  Eryne aura 10 mois .

  

  Un peu de force dans les mains ,

 

  Afin de la faire rouler ,

  

  Notre petite "coccinelle" !

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 C'est agir aussi que d'attendre .

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonsoir Any. Cette fois toutes les photos se sont ouvertes. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> PETIT ECUREUIL BONJOUR<br /> <br /> <br /> LE FAIS TU = CLIC DROIT et VALDER<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour Anyly ...<br /> <br /> je passe te souhaiter un petit bonjour et te remercier pour être passée sur mon blog , oui j'ai perdu ma maman ,je vais encore la voir comme lorsqu'elle était à la clinique ,sauf que la je vais la<br /> voir à la maison funéraire , mais même si elle n'est plus je la vois encore quand même et je lui parle ,nous avions un amour fusionnel ,je sais qu'il va me falloir beaucoup de temps pour éloigner<br /> ma souffrance ,mais du temps j'en ai ....profites bien de ta maman ,qu'elle ait 90 ans ou plus ou moins , c'est toujours notre maman , qu'elle soit malade ou non ça ne change rien ....ça faisait un<br /> an que je m'occupais de ma mère malgré que nous sommes 5 enfants ,certaines ne venaient pas la voir , peur peut être de devoir s'occuper d'elle et ne pas vouloir être prise pour être libre ....donc<br /> mon frère et moi nous nous en sommes occupé ,lorsqu'elle était à la clinique une première fois 4 mois et la seconde fois 3 mois ,je n'ai jamais manqué une journée pour aller la voir et nous<br /> restions très tard le soir avec elle .....j'habite dans le Nord mais ma mère en Normandie , je suis donc chez elle depuis quelques mois , mon mari fait des allers retours de chez nous à la<br /> Normandie et moi je reste .....mais fais ce que tu peux pur ta mère , même si parfois avec sa maladie elle a des absences ,ou qu'elle ne te reconnaisse pas tu auras fait ce que tu peux pour elle et<br /> ne regrettes jamais tout ce que tu auras fait ou qu'elle ne soit plus elle même , ce n'est pas de sa faute ....<br /> merci encore pour ta visite<br /> passe une bonne journée Anyly ...<br /> à bientôt<br /> ghislaine
Répondre
A
<br /> <br /> EUPHORBE , que je te comprends ::<br /> <br /> <br /> J'AI TELLEMENT PEUR DE LA PERDRE !<br /> <br /> <br /> Et POURTANT JE NE LA VOIS QUE RAREMENT ! C'EST MON FRERE DE "REIMS"QUI ME PREND !<br /> <br /> <br /> MAIS CELA LUI FAIT UN CROCHER  "AR"  CE 200 KMS .<br /> <br /> <br /> DONC L'ESSENCE + LE RESTO ( Même si je désire régler avec lui )= il ne veut pas !<br /> <br /> <br /> QU'EST-CE QUE J'AI PU LA PRENDRE DANS MES BRAS !<br /> <br /> <br /> A UNE CERTAINE HEURE = ça n,'allait pas pour le SCRABLE) ET PUIS APRES AVOIR SOMNOLE SUR LE CANAPE , elle est venue et s'intéressait au jeu !<br /> <br /> <br /> Avec mon fère c'est un JEU  ENSEMBLE c'est à dire que IL AIDE  ;<br /> <br /> <br /> DONC NOUS ETIONS 4 POUR JOUER AVEC MON PLUS JEUNE FRERE ;<br /> <br /> <br /> Quand le famille part = elle est mal ! un GRAND MANQUE !<br /> <br /> <br /> C'est drôle tu sais de me sentir déjà EN MANQUE D'ELLE  !<br /> <br /> <br /> Je me confiais tellement à Maman ; Dès lors elle oublie .<br /> <br /> <br /> J'aurais envie de mettre une photo ( prise avec l'aide à domicile ) ...<br /> <br /> <br /> JE VAIS RETOURNER SUR TON BLOG ;<br /> <br /> <br /> BISOUS ++++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> Je remets à jour les noms des membres de ma communauté<br /> « Le concours de la photo du mois » et j'aimerais savoir si tu continues<br /> à être membre de la communauté?<br /> Je la gère moi-même sur mon nouveau blog.<br /> Une réponse serait appréciée.<br /> merci et à bientôt.<br /> Nadia-vraie<br /> http://nadia-vraie.eklablog.com
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur Nadia !<br /> <br /> <br /> Je continue à aller chez toi !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Elle doit bien grandir, ta petite-fille.<br /> Cette coccinelle est bien jolie.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> J'AIMERAIS BIEN LA REVOIR ! MAIS JE NE BRUSQUE PAS !<br /> <br /> <br /> OUI § JE L"AIME AUSSI CETTE COCCINELLE ! DES TEINTES POUR LES ENFANTS ;<br /> <br /> <br /> QUICHTTINE MERCI<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien sur, attendre est souvent nécessaire....<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
A
<br /> <br /> AH AH : TU AIMES LES CITATIONS J'AI REMARQUE  !<br /> <br /> <br /> BISOUS PATRIARCH<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. C'est dommage que la toile ne te plaise pas car tu as beaucoup et bien travaillé dessus. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> PETIT ECUREUIL = J'IRAI JUSQU'AU BOUT TU SAIS <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
je la trouve bien ta broderie travaille tu avec un tambour c'est plus pratique j'adore la coccinelle biz mimi
Répondre
A
<br /> <br /> Non Mimi je ne travaille pas avec un tambour .<br /> <br /> <br /> Mais peut-être que ... !<br /> <br /> <br /> Je m'en sers pour l'ALPHABET de MARIE CARTON<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben moi je l'aime bien ta broderie et la petite coccinelle pour Eryne est toute jolie<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa la vroum vroum pour Eryne et ta broderie ne fait pas moche. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> C'EST GENTIL<br /> <br /> <br /> MAIS JE VOIS<br /> <br /> <br /> bisous ===<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie petite bête à bon Dieu-<br /> bonne journée- bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> AH ! JE N'AI JAMAIS PENSE A çA EN ME LA PROCURANT ttt<br /> <br /> <br /> QU'EST-CE QUE TU VIENS ME DIRE Là !! lol<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
je pense que tu es courageuse car j'aime pas broder avec le fil blanc!<br /> pourquoi tu trouves ta toile qui ne va pas??? je trouve un beau rendu...<br /> et puis ta petite fille a 10 mois, çà pousse vite<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> NADETTE , LA TOILE EST TROP MOLLE ! TROP CLAIRE !<br /> <br /> <br /> LA BRODERIE NE RESSORT MEME PAS<br /> <br /> <br /> BISOUS NADETTE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />