Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 11:56

 

 

 

 

      La fête Nationale est ce Dimanche .

 

 

  Et le FEU d'ARTIFICE !

 

 

  Notre fête du 14 juillet ,

 

 

  Aura été instituée en 1789  

 

 

 

  ( prise de la Bastille )

 

 

  Ainsi que par l'Union Nationale en 1790 ,

 

 

  Soit la fin de l'ABSOLUTISME .

 

 

  Donc RE feu d'artifice !

 

 

--------------

 

 

   Et comme je le spécifiais ,

 

 

   Maryse  sera ce jour mon éxigeance ;

 

 

  Voici son 7ème objectif :

 

 

 

 

 

 

maryse-009.JPG

 

 

 

  = = =

 

 

 

maryse-011.JPG

 

 

 

 

  = = =

 

 

 

 

maryse-010.JPG

 

 

 

 

 

  Voilà pour ce jour FERIE !

   

 

 

----------------

 

   AH OUI  !! Mais j'ai commencé ,

 

 

  Un nouveau SAL hier =

 

 

  Le petit SAMPLER fleuri .

 

 

  Mais seulement quelques petits points !

 

 

  Je te montrerai ce soir .

 

 

 

 

 

  Oui ! mais il me manque des fils !

 

 

  Et ce sont des fils ou de SOIE ,

 

 

  Ou pas connus !

 

 

  Comme ceux de JARDIN SECRET ,

 

 

  = Barbie2 , Médiévale , ou Chut 3 !

 

 

  Et Ladies Blues ....

 

 

  Enfin si je ne vois pas ,

 

 

  Comme sur le modèle =

 

 

  Je prendrai ces teintes qui me parlent !

 

 

  Dommage j'aurais aimé un Dégradé !

 

 

 

 

 

 -----------

 

 

 

 

  Le roman est l'art de créer un homme .

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Elle n'est plus ce qu'elle était... Tout dans les feux d'artifice et rien pour la joie, les retraites aux flambeaux, les bals sur les places publiques etc.... On a l'impression que les gens la<br /> subisent mais n'y participent pas....<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> PATRIARCH TU AS VRAIMENT RAISON<br /> <br /> <br /> mAIS QUE PEUT ON FAIRE<br /> <br /> <br /> MAIS LA POPULATION SE RESIGNE DE TOUT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne continuation dans tes broderies-<br /> bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> MERCI ++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as des doigts de fée et une patience d'ange !<br /> Bon 14 juillet<br /> grosses bises<br /> Sonia la petite fourmi
Répondre
A
<br /> <br /> SONIA !!! UN PTIT MOT !!!?<br /> <br /> <br /> COMME 9A FAIT PLAISIR<br /> <br /> <br /> NON SONIA  ! PAS DE LA PATIENCE ! DU PLAISIR !!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />