Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 09:21

 

 Comme hier , ma photo ,

 

 ABC coquelicots était plus que nulle,

 

 Je viens te la poser ici ce matin :

 

 

 

 

cloeti-2-002.JPG 

 

 

 

   Il est vrai que c'est une pièce énorme ,

 

 Pour ma petite place !

 

 Donc , je n'ai pas eu internet !

 

 Mais erreurs ! erreurs .... !

 

 J'ai donc démonté XX croix !

 

 Tu peux voir que même ,

 

 Au dernier rang ,

 

 Je dois démonter 2 figures en bas à gauche ;

 

 On n'en est pas encore ,

 

 Aux fleurs intérieures !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
zut, c'est pénible de "pénéloper", mais il vaut le faire quand même maintenant sinon tout va de travers après, bon courage, bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI  LA PIE KIKOU  <br /> <br /> <br /> BISOUS  <br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Any,<br /> Eh bien, si tu démontes presque tout ce que tu as fait, tu n'es pas prête à le terminer cet abécédaire. Mais enfin, tu es persévérante et tu vas bien finir par y arriver.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur ! C'est fait Pascal !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  ps = lorsque j'aurais FREE je pourrai t'envoyer MAILS  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
dommage !! recommencer et surtout défaire ça abime la toile-<br /> bon courage ! bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> J'en arrive à la fin !<br /> <br /> <br /> Je vais continuer les lettres :<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />