Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 07:52

 

    Chez Juliana = "la tribu de Juliana" , Un jeu !

 

 Oui ! pour son 4ème anniversaire ,

 

 Sur la blogosphère = Un commentaire !

 

 Et tous les 20 commentaires = 1 lot !

 

 Vas voir ! Tu n'as rien à perdre !

 

 D'autant plus que c'est un beau blog !

 

 POURVU QUE ...... ! any

 

 

 

 

===========================

 

 

 

 

 Suite à il y a 4 jours j'ai de nouveau ,

 

 Eu en ligne FREE hier soir .

 

 Mon téléphone ayant coupé 2 fois hier ,

 

 Ainsi que 3 fois vendredi dernier ,

 

 J'ai enfin pu savoir par ,

 

 Cette dernière personne en ligne ,

 

 Que c'était un problème dû à la ligne !

 

 Un technicien doit passer ,

 

 Ainsi que des recherches sont faites ,

 

 Et que une autre personne sera dilligentée ,

 

 Afin de "comprendre" ! Alors J'ATTENDS !

 

 

 

 

 

================================

 

 

 

 

       Hier en fin d'AM , j'ai avancé ,

 

  Il me manquera du fil ( 2 teintes )

 

  Et c'est commandé !

 

  Mon ABC coquelicots !

 

  Regarde :

 

 

 

 

 

 

  sylvie-004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sylvie-006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 ============================

 

 

 

     Avec tous ces soucis ,

 

  Je n'ai pas avancé mon père Noêl ,

 

  Ni "Pensée positive" !

 

  Ah ! mais NON ! J'attends

 

  Le prochain objectif !! Mais mais !! =

 

  Mais après être allée chez Jardin privé =

 

 = J'ai le 3ème objectif ! !

 

 

 

 

 

 ======================

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si nous n'avaons plus de secret les uns pour les autres ,

 

Serait-ce une source de réconfort .....  .

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bravo pour tes broderies, mais pour l'abc coquelicot tu ne suis pas les objectifs que je propose !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> AH BON  ! je vais aller te voir !<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Les techniciens sont malins, lorsqu'ils ont du mal avec l'installation ils disent que ça vient de la ligne.<br /> Ton ABC progresse à la vitesse grand V, pourtant ça ne doit pas être facile.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> EH OUI PASCAL <br /> <br /> <br /> PAS FACILE ??<br /> <br /> <br /> MAIS LORSQUE L'ON AIME ..... !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT PASCAL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta broderie coquelicot avance bien et c'est très joli<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY ! Mais j'ai un problème !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
ta broderie avance bien c'est joli. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha le net et ses mystères !!<br /> bonne chance pour que ça revienne vite-<br /> très belle créa les coquelicots--<br /> bisous et bon mardi - ici petite pluie !
Répondre
A
<br /> <br /> merci lady Mais ça s'arrange !<br /> <br /> <br /> les techniciens travaillent !<br /> <br /> <br /> ici grosse pluis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée sur ta broderie, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CORRINNE <br /> <br /> <br />  BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah ces connexions téléphoniques, quels soucis et BRAVO pour ta belle avancée sur les coquelicots !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI VOLSUL <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />