Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 08:55

 

 

OUF !!!!  J'étais en panne car ,

 

Depuis que mon internet avait été réparé ,

 

Je n'avais plus d' appareil photo ,

 

Apparaissant sur ma page !

 

Et voilà c'est BON !!!

 

Et regarde , mon petit s"ampler "fleuri" !

 

 

DSCF4620.JPG

 

La fleur commencée à droite ,

 

Est aujourd'hui terminée !

 

J'ai bien avancé les lettres minuscules .

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

    Je reviens après une absence de 2h ;

 

 Car j'ai besoin de parler de mon ,

 

 MATOU peu BANAL !

 

 En effet j'ai brodé le 1er objectif ,

 

 Et pas moyen de recevoir le 2ème !

 

 J'ai laissé des messages Hélène ,

 

 Mais je "n'entends" rien !

 

 Bien sur les autres copines SAVOURENT ,

 

 Leur Matou et moi je languis !

 

 De ce fait = les croixpinautes

 

 Pensez à moi SVP  ?

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE-H2LENE-116.JPG

 

 

 

 

 Je sais que Hélène allaient sur ,

 

 Chaque page , de chaque copinaute ;

 

 Mais comme je suis la toute dernière ,

 

 A avoir eu ce coup de coeur !!

 

 Je suis dans les oubliettres !

 

 Hélène , je sais que tu prenais ,

 

 Les photos chez chaque brodeuse ,

 

 Et moi je te l'ai envoyée en pièce jointe .

 

 Est-ce que tu me lis ?

 

 Je suis inscrites à ta NEW !

 

 Les copines SVP ?

 

 

 

 

 L'écriture est le corps de la pensée . 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu as galéré pour communiquer avec Hélène. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> EH OUI !!<br /> <br /> <br /> A BIENTOT a<br /> <br /> <br /> ny<br /> <br /> <br /> <br />
H
bon ... après vérificationS, je t'ai envoyé 3 fois l'étape suivante ... tu as bien TOUT reçu ?? ;)
Répondre
A
<br /> <br /> HELENE , JE N'AI RIEN REçU !<br /> <br /> <br /> PAR CONTRE UNE LETTRE GRAVE RELATIVE A MAMAN <br /> <br /> <br /> JE VAIS CHEZ TOI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou !<br /> ben comme quand tu t'es inscrite au SAL tu ne m'avais pas donné le lien de ton blog ... je ne pouvais pas le deviner !! ;) ...<br /> dès que je rentre chez moi ce soir, je regarde tout çà, et je t'envoie la suite !!<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI HELENE<br /> <br /> <br /> TU AS RAISON POUR LE LIEN  MAIS COMME JE T AVAIS ENVOYE LA PHOTO  ...<br /> <br /> <br />  A BIENTOT HELENE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les couleurs de ce sampler sont très jolies.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PASCALE<br /> <br /> <br />  A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Oups... c'est de ma faute, je me suis trompée et j'ai mis une autre adresse...
Répondre
A
<br /> <br /> JE N'AI PAS BIEN COMPRIS <br /> <br /> <br /> MAIS TOUT DOIT ETRE RENTRE DANS L'ORDRE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton petit sampler est bien joli<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br />   BONNE JOURBEE A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Q
oui, pas de souci. J'ai répondu à ton mail.<br /> <br /> Merci pour tout.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> MAIS JE N'AI PAS DE MAIL CE MATIN<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'espère qu'Hélène va te lire.<br /> <br /> Bises et douce journée à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> OUI J'ESPERE AUSSI !<br /> <br /> <br /> Tu m'as lu pour le livre ! ( mail ) <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli ton sampler fleurie, bravo, bon lundi, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CORINNE ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DU COUP TU N'AS PAS LU MA PIECE RAPPORTEE  ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />