Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 06:55

 

  Demain déjà et

 

                   Septembre fera sa rentrée 

 

 Nous avancerons avec Maryse ?

 

 Pour le 9ème objectif ,

 

 De ce carré qui servira à "Quoi" ?

 

 

   Elle  donnera 3 autres semi-objecctifs .

 

 Qui je pense ne me serviront pas .

 

 

Ils étaient prévus pour 1 an de travail .

 

 

 

                                   Ferai - ferai pas-       

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

  J'essaie de terminer le petit "sampler fleuri" .

 

 Pour demain , je pense , ce le sera .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er sepembre 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

  Et puis aussi , Mahélia , enfin Hélène ,

 

 Avec qui j'ai commencé le SAL mystère ; 

 

 Mais que de soucis pour nous comprendre !

 

 Elle m'a envoyé X fois son 2ème objectif !

 

 Et je n'avais jamais reçu quoi que ce soit !!!

 

 Que se passait il ?

 

 Alors que j'avais bien reçu le 1er ? !

 

 Je te montrerai ce soir !!!

 

 Il se passait qu'elle m'envoyait ceux ci ,

 

 A une adresse , qui comportait "anyly",

 

                                            Et @ ..... !

 

 Je ne sais où cela partait !

 

 En tout cas Merci Mahélia , pour ta sérènite !

 

 Et pour ton calme !

 

 

 

 

 A demain pour les images !

 

 

 

 

 

Bien sur ! je n'ai pas encore de photo !

 

J'ai juste récupéré une photo magnifique ,

 

Que je ne te montrerai pas !

 

Ce serait trop facile !

 

 

 

 

  _______________________ 

 

 

  Mais voici ce dont il ,

 

 A beaucoup été parlé ! Même à la TV  !

 

 

 

 

 

 

 

1er sepembre 008

 

 

 

 

  J'ai trié , jeté , et te présente =

 

=Tu vois que les fils = 6 m , sont posés

 

 Sur de la toile AIDA 5 !  Acceptable !

 

 Comme beaucoup de copines ,

 

 Je ne continuerai que jusque au no 5 !

 

 Ainsi j'aurai les cadeaux !

 

 Après je ne me sens pas le besoin !

 

 Par contre , j'aimerais apprendre ?

 

 A broder le RUBAN !

 

 

 

 ====================================

 

 

 Voilà une édition en 2 fois !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu as encore bien brodé, Any. Bravos et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ! EST PUIS UNE A COMMENCER LE 12 !<br /> <br /> <br /> J'AIMERAIS  NE PLUS BRODER  DE SAL  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Te voilà pleine de projets pour cette rentrée. Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTIINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi je n'ai rien fait depuis 3mois!<br /> je me suis mise en grande pause<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> NADETTE BONJOUR . CE N'EST PAS GRAVE !<br /> <br /> <br /> TU N'AS PAS COMPLETEMENT DECONNECTE PUISQUE TY NOUS LIS !<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Any. Tu as pas mal de choses à nous montrer, on attend...... Bonne soirée Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ALINE !<br /> <br /> <br /> JE VAIS D'ABORD PRENDRE UN BAIN<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />