Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 11:30

 

 France-citévision ( fcvnet) ,

 

 

 Etant devenu CITYPLAY ,

 

 

 J'ai un souci pour recevoir mes messages .

 

 

 Pardonnez moi les copinautes SVP .

 

 

 Merci

 

 

 any

 

  

 

 

 

 

 

 

 C'est la 1 ère fois que je note ,

 

 

 En titre , le nom de mon ouvrage ,

 

 

 C'est à dire Miss Shopping !

 

 

 Celle-ci est très agréable à broder !

 

 

 REGARDE :

 

 

 

 

 

 

 

miss shopping

 

 

 

 

 Le petit chien  est loin  ,

 

 

Au bout de sa laisse .... !

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

         Voici Eryne !

 

 

 Dans le fond = C'est un bébé comme un autre !

 

 

 Qui ressemble à tous les bébés !

 

 

 Donc j'ose !

 

 

 J'ose ajouter ma "petite fille" !

 

 

 Que c'est drôle à dire !

 

 

 En principe , ma fille Lyvia ,

 

 

 Devrait passer cette semaine !

 

 

 

 

 

 eryne 001-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La timidité est la prison du coeur .

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Eryne est très souriante. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI UN BEBE CHARMANT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Elle est toute mimi...<br /> <br /> Bisous et douce soirée, Any.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien mignonne petite fille !!<br /> une grand-mère qui brode de belles choses-<br /> que du bonheur-<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> ET TOI TU N'AS PAS DE PETITS .... ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mignonne la petite.... Bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle a un superbe sourire !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ISA<br /> <br /> <br /> JE VIENS CHEZ TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle a un bien joli sourire Eryne!<br /> et j'aime bien Miss Schopping!<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
A
<br /> <br /> ANNICK !!! MERCI<br /> <br /> <br /> DONC JE N'AI PAS MAL FAIT D'AJOUTER CETTE PHOTO<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Rien que dans la formulation des phrases, on sent la fierté d'une grand mère comblée. C'est vrai qu'il y a de quoi, miss Eryne est particulièrement souriante et vraiment très mignonne.<br /> Tu vas pouvoir lui en faire des belles choses, qu'elle conservera précieusement lorsqu'elle sera grande, en pensant à sa gentille grand mère qui faisait de si jolies broderies pour elle.<br /> Fais lui plein de gros bisous.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> OUI PASCAL ! POUR CETTE TOUTE PETTE ! MAIS SURTOUT POUR LYVIA MA FILLE !<br /> <br /> <br /> Elle a aussi le droit d'être heureuse !<br /> <br /> <br /> Elle ne l'a pas toujours été<br /> <br /> <br /> Elle s'est et se bat toujours pour avoir sa place dans la société<br /> <br /> <br /> ET PUIS JE N'AI QU'UNE PETITE FILLLE<br /> <br /> <br /> MON AUTRE FILLE POUR QUI E NE SUIS PLUS LA MAMAN NE SERA PUS MAMAN DES LORS !<br /> <br /> <br /> BISOUS PASCAL<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
beau debut de broderie elle a un beau sourire ta petite fille elle est tres joli tu dois etre fiere<br /> a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> C'EST GENTIL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignonne ta petite fille qu'elle âge a telle ?<br /> Ta broderie très jolie<br /> Bonne après midi bises sylvie blanc-lin
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />