Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 10:21

 

 A toi qui me suit , je désire dire ,

 

 

 Que mon serveur est en panne ;

 

 

 

 Donc je ne connais pas mes mails !

 

 

 Un Monsieur est venu mettre à jour ,

 

 

 Mon Anti-virius .

 

 

 

 Je viens de renouveler les photos ;

 

 

 

3

 Peut-être que en plus petites ,

 

 

 

 Elles tiendront !

 

 

 

 Nous venons d'avoir un autre objectif ,

 

 

 De Sylvie , et Miss Shopping .

 

 

 

 Je te mets mon 2ème objectif ;

 

 

 

 Comme je ne puis l'envoyer à Sylvie ,

 

 

 

 Ce sera là ! Sur ma page !

 

 

 miss-shopping-003.JPG

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 J'ai gagné à un jeu

 

 

 Il s'agit d'une broderie ,

 

 

 Où il fallait trouver le titre !

 

 

 C'était l'ALPHABET ARMENIEN  !

 

 

 Mais comme je n'étais pas la 1ère ,

 

 

 A avoir trouvé , mais la seconde ,

 

 

 J'ai droit à un lot de consolation !

 

 

 Comme ce lot est fait main de la copine =

 

 

 Je suis extrêmement contente de le recevoir !

 

 

 MERCI +++

 

 

 Je te montrerai !

 

 

 Ainsi tu pourras aller visiter son blog ! 

 

 

_____________

 

 

 

 

 

 Demain , je vais chez ma mère ;

 

 

 Mon frère de REIMS me prend ;

 

 

 IL fait un grand détour pour nous y rendre .

 

 

 Il y a si longtemps que ,

 

 

 Je ne suis allée à ST OMER !

 

 

 Je viendrai ajouter mon VIEUX ROSE ,

 

 

 Jeudi AM .

 

 

__________  

 

 

 

 Je reviens plus tôt que prévu !

 

 

 En avance pour Pascal ;

 

 

 Il n'a pas de blog !

 

 

 Et comme je ne puis ouvrir son adresse ...

 

 

 Donc Pascal = il est facile de comprendre ,

 

 

 L'ouvrage de Maryse =

 

 

 ( Les grilles de Maryse )

 

 

 Il n'est pas splendide mon ouvrage !

 

 

 Ma toile n'est pas régulière !

 

 

 Et mes yeux fatiguent .

 

 

 Tu vois , mis à part le pourtour ,

 

 

 Nous voyons 4 carrés .

 

 

 SUR 9 !

 

  maryse 003

   

 

 

 Bien sur je ne repasse pas la toile !

 

 

 

 

 

maryse-002-copie-1.JPG 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

  Oui c'est vrai ! Nous gelons !

 

 

 Ce matin il y avait encore - 1° !

 

 

 De ce fait j'a un chauffage d'appoint,

 

 

 Pour mes petites pieds !

 

 

 Ce n'est pas tout , je travaille !

 

 

 Comme je suis tombée amoureuse ;

 

 

 D'une teinte de fil !  Et d'un petit NOEUD .

 

 

 Et cela depuis X temps !

 

 

 J'ai admiré chez Carméla ,

 

 

 Un modèle de SAL RIQUIQUI :

 

 

 Lorsque je je l'ai remarqué ,

 

 

 Il était commencé , et le 1er objectif ,

 

 

 Presque terminé !

 

 

 Si bien que j'ai mis les turbos !

 

 

 Vieux rose 223 , associé à des teintes ,

 

 

 Se complémantant = rose clair 614 ,

 

 

 2 verts 3013 et 3790  .

 

 

 La toile étant facile à broder

 

 

 

 

 

maryse-001-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

      Voilà ce que donne ce 1er objectif :

 

 

  Il y a encore du Blanc à broder ,

 

 

  Pour les portes et fenêtres .

 

 

  J'ai bien avancé le 2ème objectif .

 

 

  Je n'ai plus d'encre noire et magenta ,

 

 

  Alors je brode devant l'ordi !

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

  Maryse , nous a donné ,

 

 

  La 4ème partie de notre carré ,

 

 

  A 9 petits carrés .

 

 

  Je ne l'ai pas photographié !

 

 

  D'ailleurs , ça me fait penser ,

 

 

  Que un autre appareil serait + judicieux !

 

 

  AH ! J'avais omis , mes ptits bouts d'fils,

 

 

  Du mois de FEVRIER  ! Les voici , 

 

 

 

 

 

Vieux rose 028

 

 

 

 

      On imagine à l'aise , la hauteur du pot ?

 

 

  J'en ai donné un à une copinaute ( vide !) lol

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 Je reviens pour la photo du carré de Maryse !

 

 

 

 

Même le silence est une réponse .

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Any. Je vois que tu as encore bien travaillé. Tu m'as donné un joli petit pot pour mettre les fils, avec de jolies broderies. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci petit écureuil<br /> <br /> <br /> Oui C'est ce pot là<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
B
overblog a mangé beaucoup de photos sur ton article,je reviendrai voir.
Répondre
A
<br /> <br /> oui il faut que j'agisse<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
très mignon ton sal riquiqui, malheureusement je ne vois pas les autres photos!
Répondre
A
<br /> <br /> mMERCI ALBENA !<br /> <br /> <br /> ah bon je vais arranger cette histoire<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ta version ma belle mille mercis
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CARMELA<br /> <br /> <br /> A BIENTOT POUR CE QUI NOUS RESTE A FAIRE POUR AGREMENTER NOTRE NEUD<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as bien avancé.<br /> <br /> Il finira par avoir assez de soleil pour nous réchauffer. :)<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> QUICHOTTINE MERCI<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes broderies sont très jolies. J'aime beaucoup les couleurs de la 2e<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben, pas top, ce temps!<br /> ici, nous avons eu une belle journée...pas d'averse, les nuages avaient disparu!<br /> pour tes travaux, je préfère ce qui est coloré et pour toi, ce doit être plus plaisant à faire.<br /> bisous du dimanche soir.
Répondre
A
<br /> <br /> C'EST VRAI ANNICK<br /> <br /> <br /> J'AIME LE COLORE COMME L'ECRU<br /> <br /> <br /> CHANGER EST TRES BIEN<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BONNE SEMAINE ANNICK<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne soirée, j'espère que tout va bien pour vous. Au plaisir de se recroiser sur mon blog ou le vôtre ! Pascal.
Répondre
A
<br /> <br /> BIEN SUR PASCAL<br /> <br /> <br /> A BIENOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Merci pour ces explications claires et précises. Je pense avoir tout compris, finalement ce n'était pas compliqué, mais je ne connaissais pas le sens "broderie" de certains termes et j'étais<br /> égaré.<br /> Maintenant je vais pouvoir suivre vos aventures et mieux comprendre, et apprécier, la valeur de vos réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> JE SUIS CONTENTE D'ETRE TOMBEE JUSTE DANS MES EXPLICATIONS .<br /> <br /> <br />  A TRES PROCHAINEMENT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie tes broderie ,nous aussi a Tarbes il fait froid ,bonne soirée any bisous sylvie blanc-lin
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI SYLVIE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as bien avancée sur tes broderies, elles sont jolies. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tes avances, c'est très joli et raffiné......Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MALIRENCE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Any,<br /> Ce que vous nous montrez est très joli, et les couleurs sont très belles, surtout les deux nuances de rose.<br /> Mais alors, pour un non initié, votre texte est assez ardu !<br /> Les verts 3013 et 3790 ne me disent pas grand chose, pas plus que les objectifs 1 et 2. Quant-à la 4èm partie du carré, fait partie des 9 carrés ?<br /> Bon, je crois que je vais laisser de côté la partie technique et me contenter d'apprécier le charmant résultat de tous ces savants calculs.<br /> Pour le calendrier 2013 de Sonia, est-ce à moi que vous vous adressiez ?<br /> Bon dimanche après midi
Répondre
A
<br /> <br /> PASCAL MERCI<br /> <br /> <br /> TU VAS COMPRENDRE AU FUR ET A MESURE<br /> <br /> <br /> LES NOS DE TEINTES FONT PARTIE D'UN NUANCIER<br /> <br /> <br /> UNE BRODERIE NOUS EST PRESENTEE PAR OBJECTIFS OU ETAPES<br /> <br /> <br /> JE VAIS AJOUTER LA BRODERIE DE MARYSE ET TU COMPRENDRAS MIEUX !<br /> <br /> <br /> OUI LE OBJECTIFS = TU COMPRENDRAS DE SUITE EN REGARDANT CE MODELE !<br /> <br /> <br /> AUSSI !! TU N'AS PAS DE BLOG ! POURQUOI NE PAS EN OUVRIR 1 !<br /> <br /> <br /> J'AI MOI-MêME ETE RELANCEE ET RELANCEE PAR SONIA AVANT DE CREER LE MIEN !<br /> <br /> <br /> BIEN QUE JE NE SACHE PAS ENCORE EFFECTUER CERTAINES CHOSES !<br /> <br /> <br /> OUI J'AI UN PETIT CALENDRIER AIMANT 2013 AVEC LA PETITE FILLE AUX OIES = SI TU VEUX JE TE L'ENVOIE = anydoz@fcvnet.net<br /> <br /> <br /> Et PUIS EN FIN D'ANNEE SONIA MONTERA EN GRAND CALENDRIER JE SUPPOSE CET AQUARELLE .<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ravissant ! Les teintes sont très réussies.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MARTINE<br /> <br /> <br /> JE NE SUIS PAS LA SEULE A AIMER CES TEINTES<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli commencement de broderie j'adore les couleurs a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ELLES SONT JOLIES<br /> <br /> <br /> BISOUS MIMI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ta nouvelle création- bravo Any !!<br /> bon dimanche- oui on a froid- dans toute la France ou presque-<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> AH QUE OUI LADY !!<br /> <br /> <br /> PAS MOYEN DE SE RECHAUFFER<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli, je vais broder le deuxième objectif cette après-midi aussi. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CLOETI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />