Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 05:41

 

 

 

        NOUS SOMMES LE DIMACHE 27 MAI !

 

 

 Et nous sommes le jour dédié à toutes les

 

 

                      MAMAN !

 

 

                     BONNE FETE MAMAN

 

 

                            JE T'AIME  !

 

 

 C'est ma Maman !

 

 

 J'avais besoin de te poser Maman :

 

 

 Ainsi , il me semble , je ne sais quoi !

 

 

 C'est l'aide à domicile qui l'a prise ;

 

 

 Elle l'a dans son porte-feuille .

 

 

 De ce fait bien que j'ai mis un cache ,

 

 

 On voit quand même l'autre personne !

 

 

 Elle n'a plus aucun signe ,

 

 

 De ce que elle était à 20 ans !

 

 

 J'espère que je ne choquerai personne ? 

 

 

 

 

 

Maman 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonsoir Any. J'espère que tu as été fêtée toi aussi. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI PETIT ECUREUIL = LA SEMAINE PRECEDENTE PAR LYVIA<br /> <br /> <br /> ELE M' OFFERT UNE BOUTE A COUTURE C = Tu as pu voir sur mes pages .<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est bon de se rappeler ses parents quand ils sont partis...<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> OUI PATRIARCHE ! JE M'EN DOUTE<br /> <br /> <br /> DEJA ETANT TOUJOURS PRESENTE ET J Y PENSE<br /> <br /> <br /> UN JOUR ELLE NE SERA PLUS ET JE PENSE<br /> <br /> <br /> J'AI LA CHANCE = ALORS QU'ELLE A 90 ANS !<br /> <br /> <br /> BISOUS PATRIARCH<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais ta maman est très belle, Any.....<br /> j'ai beaucoup pensé à la mienne, comme tous les jours d'ailleurs....elle me manque depuis 37 ans...<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ANNICK ! JE PEUX COMPRENDRE !<br /> <br /> <br /> MAIS COMBIEN DE TEMPS AURAIS JE LA MIENNE ?<br /> <br /> <br /> D'AUTANT PLUS QU'ELLE N'EST PAS BIEN ENTOUREE<br /> <br /> <br /> MON JEUNE FRERE EST EGOISTE<br /> <br /> <br /> BISOUS ANNICK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
pourquoi nous choquer!<br /> on pense fort à nos mamans que on n'a plus<br /> <br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI NADETTE = JE M'IMAGINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Any,<br /> Un jour pour pour remercier nos chères mamans qui ont tant fait pour nous.<br /> Une bonne fête à toutes les mamans, celles que l'on a encore la chance d'avoir et celles qui veillent sur nous au paradis des mamans.<br /> Au revoir Any
Répondre
A
<br /> <br /> COMME C'EST GENTIL<br /> <br /> <br /> MERCI PASCAL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui bonne fête à toi et à toutes les mamans du monde-<br /> nous sommes le 26 mais pas grave-<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY ! MAIS C'EST BON<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bonne fêtes à toutes les mamans et à celles qui rêveraient de l'être.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS  QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Any. Bonne fête. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS ALINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />