Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 07:50

 

 

 

  Bien que nous ayions reçu ,

 

 

 Le modèle du 6ème objectif ,

 

 

 De Maryse , je te montre ,

 

 

 La 1ère cage du mileu de Steffy :

 

 

 

 

 

SINGIN-001.JPG

 

 

 

 

 

 Je suis bloquée à cet endroit ,

 

 

 Par manque de fil !

 

 

 Je les attends .

 

 

 En principe je n'aurais pas dû ,

 

 

 Remettre un SAL en route ,

 

 

 Mais celui-là = je l'avais remarqué ,

 

 

 Et decidé de broder un jour !

 

 

 De ce fait = c'est commencé .

 

 

 C'est une toile Aîda 5,5 pts .

 

 

 

 

 

 

___________

 

 

 

 

 

   Pendant un moment calme ,

 

 

 J'ai commencé ce modèle "tra-la-la",

 

 

 De la semaine du 13 mai ,

 

 

 Voici:

 

 

 

 tralala-001-copie-1.JPG

 

 

 

   Tu as raison !

 

 

 Je dois recommencer cette photo !

 

 

 Ce sera pour la semaine prochaine !

 

 

 Nous sommes JEUDI  ! 

 

____________

 

 

 

 

 

  Mon petit pot à laine de MAI :

 

 

 

 

FIN-MAI-001.JPG

 

 

 

 

 

   Encore ce petit pot ,

 

 

 

 Avec la "récolte" de janvier à avril !

 

 

  FIN-MAI-002.JPG

 

 

 

  _______________________

 

 

 

  J'ai reçu Singin "in the spring" !

 

 

 J'avais pris un peu d'avance ,

 

 

 Avec le modèle d'une copine ,

 

 

 Pris chez Steffy !

 

 

 Oui parce que sa photo ,

 

 

 Etait prise en gros plan !

 

  FIN-MAI-003.JPG

 

  Merci copine !!

 

 

 

__________________

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tu n'arrêtes pas de broder, Any ! Bravo pour ta patience et merci aussi pour m'avoir avertie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> ATTENDS = T'AVOIR AVERTIE  ... !?<br /> <br /> <br /> JE VAIS ALLER VOIR ! A MOINS QUE ..... !<br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies grilles et les pots à laine se remplissent bien !Je te remercie de ta visite.J'ai appris l'encadrement durant trois années et je me suis lancée toute seule et ai même appris à une amie<br /> ! Faire partager son "savoir", un bien grand mot, ouvre des horizons insoupçonnés !<br /> Bon après-midi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI DANY<br /> <br /> <br /> J'AI ETE INTERSSEE PAR LE FAIT DE CE QUE TU AS APPRIS<br /> <br /> <br /> FAIRE PARTAGER ! UN GRAND MOT PLEIN  D'AMIOTIE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Boujour Any,<br /> <br /> Un petit coucou d'André.<br /> <br /> Si je comprend bien, ta broderie te donne "du fil à retordre" par manque de fil ! C'est le comble.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> OH OH !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ANDRE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne journée<br /> ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOI PATRIARCHE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles sont jolies tes broderies. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore de belles choses chez toi-<br /> j'espère que tu vas bien-<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> OUI çA VA COMME TOUJOURS SANS PENSER +<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
deux très jolis choix de grilles
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
il va être chouette ce modèle, bises
Répondre