Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 09:05

 

 

     Pensée positive !

 

  C'est ainsi que se nomme cete brodrie !

 

  Et j'inscris La voie du bonheur ,

 

  Début de notre pensée  ,

 

  Dont j'ai préféré la version " allemande" ,

 

  Qui sied à ma culture ;

 

  A ce que mon père ( parti trop tôt ) ,

 

  Sans ordonner , nous a laissé ,

 

  "Une idéologie" , sans le vouloir !

 

 

 

 

 

 

 

VJEAN 006

 

 

 

 

       

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

     Bien sur ! Cette année ,

 

  Noêl sera différent ! 

 

  Eryne ma "petite fille" ,

 

   Aura les yeux pétillant ,

 

   Devant les lumières et je pense un SAPIN !

 

   Lyvia étant fleuriste , dans une grosse boite ,

 

   Mathieu ,son sous directeur ,

 

   Donc à eux deux = =

 

   = = Un SAPIN = Preneur il trouvera !

 

   Cette broderie ira dans sa chambre !

 

   Oui ! C'est moi qui le dit ! Mais elle fait .... !

 

 

    

 

JEAN 007

 

 

 

 

 

     Noêl ! dans juste 2 mois !!??

 

  Sera t-il encadré ? Pas sur ....!

 

  Noêl pour moi = n'était RIEN !

 

  Déjà chez nous à la maison ,

 

  Cette journée comme journée familliale !

 

  Je faisais une VRAIE bûche !

 

  J'apprenais à l'école ! 

 

  Oui toutes les fêtes étant religieuses ,

 

  Et que "athée" je suis !

 

  Comment Lyvia vivra t-elle ?

 

  Je ne sais même pas quelles sont , 

 

  Les idées de Mathieu !

 

  Mais Lyvia n'a pas été malheureuse !

 

  Emmanuelle  avait noté sur ,

 

  Son album-photos ( à baptème) =

 

  Plus tard si elle le désire !

 

 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

     Et voilà avec CLOETI ;

 

  Notre ABC coquelicots avance ;

 

  Mais les frises sont longues à réaliser !

 

  Je vais commencer des lettres

 

 

 

  JEAN-008-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

    Je fais des erreurs ! 

 

   Je devrais toujours être devant ,

 

   Mon PC avec une LOUPE !

 

   J'ai bien vu ! Plus facile ,

 

   De suivre ces ces feuilles nervurées !

 

   Mais je vais en venir à bout !

 

   Cet AM = tellement fatiguée ,

 

   Que je me suis endormie !!

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 Il n'y a pas de révolution sans défi .

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Oh et bien voià de jolie projet. C'est chouette la version allemande. ton modèle de noël est très chou avec spnt rennes. Bon courage pour la suite de ton abécédaire. Les feuilles ont l'air assez<br /> compliquée c'est vrai.<br /> Bonne journée à toi ;) Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ELODIE  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUI LES FEUILLES  sans être compliquées , il faut les suivre comme notées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS +++any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Prends aussi le temps du repos, Any. Tu vas t'épuiser... C'est vrai que Noël c'est bientôt.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> C'EST GENTIL QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> LORSQUE JE NE PEUX PLUS = JE DORS <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée sur tes coquelicots et sur ton sapin. Bravo et Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CLOETI <br /> <br /> <br />  BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais plein de choses à la fois pas étonnant que tu sois fatiguée mais tes broderies sont bien jolies<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY <br /> <br /> <br /> toujours a cause de la morphine <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Any. La pensée positive, j'aurai aimé la broder aussi mais trop d'ouvrages en cours, peut être u peu plus tard. Un joli tableau de noël pour ta petite fille. Bonne continuation dans tes<br /> ouvrages. Gros bisous à bientot
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE <br /> <br /> <br /> JE SUIS CE QUE TU FAIS  ET JE SUIS BLUFFEE A CHAQUE FOIS !<br /> <br /> <br /> BIQOUQ <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Ce n'est pas étonnant que tu t'endormes, tu en fais tant à la fois. Le père noël est superbe, il faudra l'encadrer.<br /> Une bien belle pensée, il faut que chacun la trouve, "la voie du bonheur".<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PASCAL  <br /> <br /> <br /> Je m'endors à cause de la MORPHINE<br /> <br /> <br /> oui oui ! Je vais l'encadrer<br /> <br /> <br /> A BIENTOT PASCAL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Any !! c'est très beau !!<br /> bonne continuation ! bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />