Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 14:47

 

 J' ai toujours et encore

 

 Mes soucis avec mon opérateur !

 

 Free se fait attendre !

 

 Mr Web n'est pas passé hier AM ! ZUT  !

 

 BON ! Je vais prendre déjà mes photos !

 

 A bientôt

 

 

 

 

============================

 

 

 

 

 

 Comme je l'avais écrit ,

 

 Je viens ajouter mon avancée ,

 

 De notre "pensée positive" : 

 

  Regarde ? 

 

 A la fin je noterai ,

 

 La "toute" la version en français !

 

 Mais les brodeuses savent !

 

 Il suffit d'aller  chez Jardin Privé 

 

 

 

 

 

 

vendredi 006

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

    Et puis pour aujourd'hui j'ajoute ,

 

 Mon père Noêl :

 

 

 

vendredi 007

 

    On ne voit peut-être pas énormément ,

 

  Mon avancée ! Mais quand-même !

 

  Lorsque je toucherai à son corps ,

 

 Tu seras pourras imaginer autrement ,

 

  Petit Papa Noel !!

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

   Je ne pose pas mes "coquelicaots"  !

 

 Dimanche je viendrai les déposer !

 

 

=================

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
merci Isabo<br /> <br /> Je ne pensais plus pouvoir laisser un petit mot !<br /> <br /> Je ne puis plus aller sur ma page par mon mail !<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> any
Répondre
I
De belles avancées !<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu la fais en allemand ....<br /> j'ai beaucoup hésité, entre l'italien et l'anglais, j'ai finalement opté pour l'anglais !<br /> bonne continuation de cette pensée positive, et de ce PN pour ta petite-fille, je crois .....
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Nicole pour ma petite Eryne !<br /> <br /> <br /> Je pense que l'ANGLAIS sera beaucoup pris !<br /> <br /> <br /> Puis ESPAGNOM-PORTUGUAIS !<br /> <br /> <br /> MERCI NICOLE <br /> <br /> <br />  A BIENTOT <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon week-end Any !!<br /> tu avances bien et c'est très joli !!<br /> bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY <br /> <br /> <br />  Bon Wee Kend à toi <br /> <br /> <br />  BISOUS <br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je crois que je vais me laisser tentée par la pensée positive en français, c'est très beau et j'ai hâte de voir le Père Noël avec un peu plus de formes<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> AH ! C'est bien que tu te laisses tenter <br /> <br /> <br /> Avant de voir le PERE NOEL = encore X points !!<br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY <br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Vivement que l'on voit le corps de ce fameux père Noël, Je suis sûr qu'il sera tout mignon.<br /> La version française de la pensée positive sera plus facile pour moi.<br /> Bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pascal<br /> <br /> <br /> Mais tu peux aller chez JARDIN PRIVE  ET LIRE LA TOTALITE <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />