Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 16:23

 

BON  BON BON  !!!

 

Toujours IDEM pour mes photos !

 

Je le dirai à n'importe qui =

 

= on ne me croirait pas !!

 

Je prends une photo !

 

Je l'insère dans mes image = OK  !

 

Je vais "dans"  MES images = je la retrouve !

 

Mais étant sur mon blog = je désire aller ,

 

La reprendre = Je ne la retrouve plus !

 

C'est vrai de vrai !

 

De ce fait = J'ai appelé Mr Web =

 

= Il m'appelle demain afin de me dire , 

 

= QUAND il vient !!! Eh bien oui !

 

= Ma "broderie ABC" avec Cloeti  =

 

=  1er objectif est brodé ! J'aime beaucoup .

 

Comme il dit = ce doit être ,

 

Un souci de "configuration" ! 

 

 

 

 

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

 Eh oui ! C'est ce que j'ai entendu !

 

 Par Laurent Romejko  .

 

    Donnerait on ce prénom aujourdh'hui ?

 

 

 

 

                             Oui ! C'était hier  !

 

                    Mais pas moyen d'extraire ma photo !!

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

 

 

   Nous avons un autre SAL ;

 

 C'est Cloéti ( Claudine )

 

 Qui nous fait travailler cet ouvrage  .

 

 Les coqulicots ! C'est cela ! 

 

 J'ai brodé les 4 lettres du haut ;

 

 Mais pas moyen de "prendre" les photos ,

 

 Se trouvant dans MES images !

 

 C'est "irritant" !

 

 Eh bien je me repose , je brode ...;

 

 Après cela il faudra que je trouve un truc !

 

                       A+++

 

 

 

 

___________________________ 

 

  Les blogueuses qui ne sont pas croixpinautes

 

 Vous savez que lorsque le "suis" une meneuse ,

 

 Celle ci nous dévoile contre une photo de ,

 

 L'objectif brodé , l'objectif suivant !

 

 Je ne saurais pas faire cela : CREER ,

 

 Puis mener , distribuer , comparer ,

 

 Après chaque objectif observé ;

 

 Non je ne saurais pas CREER !

 

 J'ai l'exemple des CHAMOUREUX  !

 

 Eh bien il faut le faire ! Créer ainsi !

 

 Tu te rends compte l'esprit ,

 

    De créativité qu'il faut avoir ??? 

 

 NON je n'ai pas ça !!!

 

 

  1er sepembre 001

 

     Regarde !! Je te le montre quand même!

 

  Bien que je n'en sois que au début !

 

 C'est parce que je l'ai vu terminé que ,

 

 J'ai désiré le commencer ! 

 

 TU VOIS ? la créativité qu'il faut avoir? !!!

 

 BIEN SUR ! Tu dois faire 1/4 de tour !

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Ces petits chats sont très rigolos. Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> RIGOLOS !<br /> <br /> <br /> JE NE SAIS PLUS LESQUELS !<br /> <br /> <br /> BISOUS PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hâte de voir les photos<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> JE NE SUIS PAS ENCORE ARRIVEE A .... !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je suis sûre que tu vas trouver.<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> C'EST DEPUIS QUE CE MR EST VENU !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> PS  TU VOIS LORSQUE L'ON BRODE UN SAL = AFIN D'AVOIR L'OBJECTIF SUIVANT = NOUS AVONS A PRESENTER NOTRE TRAVAIL A LA MENEUSE <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Courage Any je suis sûr que tu vas y arriver. Biz biz
Répondre
A
<br /> <br /> Cloeti j'ai encore ragé cet AM :<br /> <br /> <br /> Je vais téléphoner à ce MR WEB qu'il me remette comme auparavant !<br /> <br /> <br />  BISOUS<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
L
i y a des jours où ça veut pas, c'est comme ça! à bientôt pour voir tes petites xxxx, La Pie
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LA PIKIKOU <br /> <br /> <br />  A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />