Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 14:04

  Je viens ajouter une photo ; 

 

 La photo du matériel pour le SAL ,

 

 De L'ABC des coquelicots avec Cloeti .

 

 

  Ines-002.JPG

 

  Apparemment , Claudine ne reçoit, 

 

 Pas ma photo envoyée à 2 reprises .

 

 Et comme je l'ai noté , peut-être viendra telle ,

 

 Sur mon blog ! 

 

 Bon je dois calculer ma toile !

 

                   

 

                          A BIENTôT

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

Oui Eryne ma "petite fille" ,

 

 A fêté sa 1ère année .

 

 Régulièrement des petits KDO .

 

 

 Une bande de TETINES toutes couleurs ,

 

 Sur un CARTE que Lyvia ,

 

 A rangée précieusement et ,

 

 Un très joli PYJAMA rose  !

 

 A chaque fois des initiales brodées !

 

 Sur une toile Aîda .

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

  Le 9 ème objectif de Maryse ,

 

 Sur ce carré ; Ce soir ! Qui sait !

 

 Sera peut-être terminé ?  

 

 

  Inès 017

 

 

      Voilà pour Maryse !

 

      Mon carré est terminé ,

 

      Au bout de 9 mois . 

 

 

 

 

fin 9 cases Maryse 001

 

 

 

 

 

 

    Je suis contente ! Bien que la toile ,

 

  Ne s'avère pas être la meilleure à broder !

 

 Je m'en suis rendu compte ,

 

 A travers l'ouvrage d'une croixpinaute .

 

 Merci Mimi .

 

 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 Avec Hélène ( et Maélia ) ,

 

 Ce 4ème objectif =

 

 = Dont j'ai eu du mal à lui envoyer ,

 

 Car j'ai des soucis au niveau appareil ,

 

 Et extraction des photos ! 

 

 

 

 

Inès 015

 

 

 

     Ainsi , tu peux voir que j'ai besoin ,

 

 Du le 5 ème objectif .

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

     Le 15 septembre , nous commençons ,

 

    Une autre broderie =

 

 = tu vois quelques teintes ,

 

 Avec Cloeti  = Claudine . 

 

 

 

 

Inès 002

 

 

 

 

 

 

    Tu pourrais presque imaginer le sujet !!!!!

 

 

   

 

 

                        Bonne journée !  

 

 

 

ly 004

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Coucou ! Désolée de ne te revenir que ce soir : depuis plusieurs jours, je ne peux rester devant l'ordi et ce soir, c'est trèèèès limite ...<br /> non seulement ta pièce jointe ne m'est pas parvenue en format JPG ... et sur ton blog, elle n'apparait pas, ainsiq eu d'autres photos, sur mon écran ... c'est vriament pas de chance !!<br /> comme nous sommes le vendredi 13, je retenterai l'expérience demain !! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> JE VAIS TE RENVOYER LA PHOTO PAR MAIL .<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais été absente !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Any. Bon anniversaire à ta petite fille. Toujours plein de projets pour toi.Bravo. Bonne journée Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Des coquelicots ?<br /> <br /> Passe une douce soirée, Any.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite-fille.
Répondre
A
<br /> <br /> OUI QUICHOTTINE = DES COQUELICOTS <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> MERCI ++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. Le temps passe très vite : je n'en reviens pas qu'Eryne ait déjà un an. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> EH OUI PETIT ECUREUIL <br /> <br /> <br /> BISOUS ++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à ta petite fille !!<br /> et bonne broderie- bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
hate de voir la suite de tes broderies bon courage pour le suite bonne journee mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> J'AI DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />