Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 10:51

 

 

 

 Eh bien voilà !

 

J'en sors de mes photos !

 

Maryse , il me semble que ,

 

Je l'ai dejà mise ... !

 

Mon Welcome fait "ratatiné"

 

 

 

 

 

17-aout-hyacynthe-109.JPG

 

 

 

 

 Al fin du mois , le 6ème objectif ,

 

Nous arrivera ; Je ne sais si je toucherai ,

 

Aux 3 objectifs spéciaux ... !

 

 

 

 

 

 

 

17 aout hyacynthe 115

 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

  Voici le "petit sampler fleuri" !

 

J'ai brodé la partie gauche en me trompant !

 

Il fallait broder la plante de DROITE !

 

Je l'ai terminée cet AM  ,

 

Je viendrai la rajouter demain ,

 

Car mon appareil photo recharge.

 

 

 

 

 

17 aout hyacynthe 113

 

 

 

 

 

 En même temps que 1 autre commaencé .

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que j'ai lu ce soir :

 

 

Une croixpinaute , lors d'un salon ,

 

 

S'est fait voler cette trousse ,

 

Lors d'un "salon" ! Elle est mal !

 

Mais aussi écoeurée ! Elle l'avait créee ! 

 

Avait dessiné les plans !

 

Et la broderie est de Rénato Parolin.

 

 

 

 

 

 

 

 renato bulle (2)

 

 

  J'avais envie d'en parler .

 

 

  Demain , je viendrai écrire ,

 

Quelle est la brodeuse qui a été volée .

 

C'est de ZOUZOU que l'article me vient .

 

Je pense que savoir que l'on y pense ,

 

Peut lui faire du bien .

 

A demain 

 

any 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Cette trousse est superbe. Je comprends que la propriétaire soit désolée qu'on la lui ait volée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ET J'AI VU QUE QUE CELA ARRIVAIT DUR LES SALONS !<br /> <br /> <br />  BISOUS PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Il faut faire très attention à ce que l'on apporte dans un salon... il y a tant de gens qui volent !<br /> <br /> La pauvre ! Sa trousse était superbe pas étonnant qu'elle ait été remarquée.<br /> <br /> Je n'ai pas vu les autres images, Any... OB les a cachées ?
Répondre
A
<br /> <br /> QUICHOTTINE , JE NE SUIS JAMAIS ALLEE DAND UN SALON !<br /> <br /> <br /> QUE OUI !  LA LA TROUSSE EST VRAIMENT JOLIE ! <br /> <br /> <br /> jE VIENS CHEZ TOI POUR T"EXPLIQUER L"IMAGE<br /> <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon dimanche avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH  TOUJOUR PRESENT DE BON PIED <br /> <br /> <br />  BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies tes broderies !<br /> C'est pas sympa de la part de la ou le voleur et en effet qu'elle déception pour Zouzou<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHYBON DIMANCHE A TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />