Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 09:37

 

Pour Malélé , Hélène , sitôt eu le patron ,

 

De notre patron peu BANAL = j'ai COUPE

 

Ma toile , pris mon fil VERT prairie ,

 

Sans perdre de temps , et les bas ,

 

2 yeux sont brodés !!

 

De ce fait , demain le 1er objectif sera brodé !

 

Mais j'ai un souci avec les photos =

 

= USB de mon appareil n'est pas reconnu

 

par le système ordi . Je ne puis même pas ,

 

Te dire je te l'envoie par la poste =

 

= c'est idem ! Je vais voir pour faire ,

 

déplacer le technicien = quitte payer un minimum

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui ! Comment une panne d'ordi ,

 

 

Peut nous mettre dans un de ces états ... ! 

 

 

Et pourtant , j'en avais besoin ,

 

 

J'étais fatiguée !

 

 

Ce repos = j'en avais besoin !

 

 

J'avais une page noire !

 

 

Plus rien du tout !

 

 

Il a eu du travail cet informaticien !

 

 

 

De ce fait = je n'ai plus d'image du tout !

 

 

J'ai celles stockées sur mon blog ;

 

 

Ce sont celles de mes ouvrages terminés ;

 

 

Et il y en avait de très importantes !

 

 

 

De plus ; pas moyen de brancher  ,

 

Mon appareil photo sur la prise USB de la tour ,

 

Oui ! Mais cliquer Où ? Mon écran ne présente ,

 

Aucune piste afin d'emmener mes photos !!

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

J'ai lu une nouvelle qui ma chagrinée ,

 

 

Voire bouleversée !

 

 

Beaucoup d'entre vous connaissent notre Papillon !

 

 

Un  "papillon sur l'épaule" ! soit Clarélis ; 

 

 

J'avais enregistré tous ses jolis papillons . 

 

 

Ils étaient enregistrés avec mes images ;

 

 

Je l'ai "connue" au moment de l'entraide pour le Japon !

 

Notre papillon s'en est allé !  

 

 

 

 

J'ai tout perdu après ce travail de l'informaticien .

 

 

N'est-ce pas que beaucoup d'entre vous la

connaissaient ?

 

 

Allez ! On tourne la page.

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 Voilà pour aujourd'hui ; 

 

 

Bientôt nous aurons le 9 ème objectif fixé par Maryse .

 

 

Le petit sampler fleuri avance .

 

 

J'ai commencé une étude de points ( Véronique) ;

 

 

Le début = aucun souci !

 

 

Mais ensuite arrive le Hardanger

 

 

Moi qui désirait prendre un nouveau cours !

 

 

Ce sera pour la semaine qui arrive !

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

 

La sagesse inutile est double folie . ( ? )

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Je suis aussi dans tous mes états lorsque cela m'arrive.<br /> <br /> Bonne journée, tout de même avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> ON SE COMPREND PATRIARCH<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais pas Clarélis, c'est bien triste<br /> Pas cool d'avoir tout perdu, ton technicien aurait pu essayer de te récupérer certaines choses<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> IL A BIEN RECUPERE X ELEMENTS , MAIS MAIS LES PHOTOS ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CE QUI ME PESE C'EST QUE LORSQUE JE BRANCHE MA FILCHE USB = JE NE VOIS AUCUN ENDROIT Où CLIQUER !<br /> <br /> <br /> JE L'APPELLE CE MATIN<br /> <br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir Any !!<br /> pas de chance- tu aurais du demander au technicien d'essayer de récupérer tes photos-<br /> pour maintenant---- si tu as un cd d'installation avec ton appareil photo, il faut l'enregistrer sur ton ordi-<br /> ensuite l'ordi reconnaitra ton apn et fera le nécessaire-<br /> tél moi si tu as besoin-<br /> bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> BJR LADY , JUSTEMENT LES PHOTOS SUR MON APPAREIL PGOTOS SONT SUPPRIMES EN ALLANT<br /> ;<br /> <br /> <br /> JE NE SAIS MËME PAS SI J'AI UN CD ! A REVOIR<br /> <br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'ai su aussi... Le web nous apporte ses joies et ses chagrins.<br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes petites croix. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MARIETTE<br /> <br /> <br /> JE VAIS CHEZ TOI AUSSI<br /> <br /> <br />  BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />