Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 11:54

 

 

 J'apprends cet AM ,

 

 Que "Patriarch" , un blogueur que , 

 

 Je conaissais "virtuellement" ,

 

 Depuis bien avant que mon "point compté",

 

 Soit créé , = a disparu de notre vie ,

 

 Suite à une maladie grave !

 

 Son blog reste avec nous tous , 

 

 Explique son fils Yan  !

 

 Il y avait eu "Arlette" !

 

 Que je ne pourrai jamais oublier !

 

 Déjà 1 = Tous les jours je passe et repasse ,

 

 Devant une BRODERIE ,

 

 Que sa fille n'avait jamais terminée !

 

 Elle en avais assez de la voir dans son placard ! 

 

 Il me restait à terminer le COTE GAUCHE;

 

 Ensuite Arlette me l'a cédée !

 

 

fete-des-peres-005.JPG 

 Voilà ! Tu peux voir ce que ,

 

 Sa fille avait commencé !

 

 J'ai désiré plus tard , même encadré ,

 

 Lui rendre ; Mais non ! Elle me le donnait !

 

 Bien sur en retour .... !

 

 Mais ce n'est jamais pareil !

 

 Je pense que j'ai été + gâtée ! 

 

 Voilà ! Je tenais=parler de Arlette

 

 Et de "Patriarch" avec sa barbe blanche .

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

    Avec Steffy , nous devions commencer,

 

 Halloween "San Man" ....,

 

 Je lui envoyais la liste de mon matériel,

 

 Et comme je ne voyais pas fleurir ,

 

 Un message aquiessant ma liste-matériel,

 

 Je commençais seule !

 

 Puis je lisais ensuite "manque 1 fil" !

 

 Mais non ! Je l'avais sur mon anneau !

 

 Tu vois , j'ai bien commencé le noir !

 

 J'ai commencé par le milieu .

 

 

 

fleur-001.JPG

    

 

 

  Et voilà ! 

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

   De même , pour cet ABC , avec Cloeti . 

 

 J'envoyais mon 1er objectif ,

 

 Mais comme je ne voyais rien venir ,

 

 De moi même , je continuais ,

 

 Mais je brodais d'abord le E !

 

 Puis le Z ! 

 

 Et non ! il fallait broder la FRISE ,

 

 Jusqu'à + de la moitié de l'ouvrage !

 

 

 

 

 

fleur-002.JPG

 

 

  Tant pis ! Je n'allais pas démonter !

 

 Maintenant ! je continue la frise !

 

 On peut se rendre compte , que ,

 

 Le fil de la frise ,a subi des variations,

 

 De teintes !  Je laisse ! Ce sera ,

 

 Ma marque de fabrique !

 

 Car c'est là qu'on "incise" là où ,

 

 Il ne faut pas ! Ce n'est pas ,

 

 De l'HARDANGER !!!!

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

Le bonheur ça s' additionne , ça ne se divise pas .

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je ne les connaissais pas mais c'est toujours triste d'apprendre le décès de personnes. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> TU NE CONNAISSAIS PAS PATRIRCH ?<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien jolie la broderie avec le bateau et elle mérite un bel encadrement !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI FLORENCE , ELLE EST ENCADREE !<br /> <br /> <br /> Je vais reprendre la photo ; Elle se voyait mieux , mais toutes mes phots disparues ... !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Un beau travail encore, Any.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est bien parti avec le chat!<br /> et la frise est superbe...<br /> bisous ...
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli debut de broderie bonne continuation bon weekend mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne continuation ma chère Any, tu vois j'ai fait la frise pour perturber un peu les copines, pas grave - bisous et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> AH POUR PERTURBER !! PAS GRAVE !<br /> <br /> <br /> JE N'AI PAS ETE PERTURBEE<br /> <br /> <br /> bON dimache<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon samedi Any ! Bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> BON WEE KEND A TOI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />