Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 10:10

     

 

 

 Y penser ... !

 

 

 Un TITRE , un BLOG = comment faire pour que l'on "puisse cliquer" =

 

 sur MON INDICATION ? afin de se retrouver là où de droit ? MERCI

 

 

 

 

 

 

=============================

 

 

 

 

 

 

 Hier , si j'ai publié mon anniversaire ,

 

 C'est que j'avais envie d'offrir ,

 

 Un petit quelque chose à la 1ère ,

 

 Qui laisserait un commentaire,

 

 Ce 30 septembre !

 

 Bien sur je n'ai pas prévenu !

 

 Sinon ,pour moi ,c'est moins intéressant !

 

 Donc j'ai le nom de cette 1ère !

 

 C'est ALINE  qui me laisse le 1er com  !

 

 Donc Aline , si tu peux me céder ,

 

 Ton adresse postale ?

 

 Je pense que chacune peut vérifier ,

 

 Les commentaires .  

 

 De toute façon , je ne suis pas ,

 

 HYPER COMBLEE de commentaires !

 

 Donc c'est facile à vérivfier  !

 

 BONNE JOURNEE LES COPINAUTES !

 

 A Bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bon anniversaire, Any, avec du retard... Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Any,<br /> Je suis certainement le dernier, mais je tiens à te souhaiter un bon anniversaire, plein de bonheur et surtout continue à nous enchanter et nous émerveiller avec toutes les belles choses que tu<br /> fais, même si je ne comprends pas toujours les méandres de tes travaux. En tout cas, sache que ce que tu fais est ravissant et on ne peut qu'être admiratif devant ton talent.<br /> Bonne soirée Any
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PASCAL tOI TU NE COMPRENDS PAS ,<br /> <br /> <br /> Mais toutes celles qui suivent ( brodeuses )  savent où aller , <br /> <br /> <br /> et comprennent ce qu'il en est .<br /> <br /> <br /> Toujours est il que pour toi , le principal est que tu puisses voir la finalité !<br /> <br /> <br /> "Talent" m'ennuie un peu , car je ne fais que suivre les créations !<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh et bien joyeux anniversaire à toi. OH l'age c'est qu'un chiffre et ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps. Alors bonne soirée à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> ELODIE MERCI<br /> <br /> <br /> BIEN DANS MA TETE = OUI<br /> <br /> <br /> DANS MON CORPS = çA LAISSZ A DESRER<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben, pas de remèdes miracles....pour la souffrance!
Répondre
A
<br /> <br /> NON ANNICK  !<br /> <br /> <br /> BONNE SANTE A TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors: "joyeux Anniversaire" avec du retard!<br /> bon, moi, l'âge, ça ne me dérange pas...on vit avec! vive la vie!<br /> gros bisous et bravo à Aline.....
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK<br /> <br /> <br /> QU'IMPORTE LE RETARD L'AGE ??<br /> <br /> <br /> çA DEPEND SI SOUFFRANCES OU PAS  ! <br /> <br /> <br /> VIVE LA VIE= MAIS UN TUYAU CONTRE LES SOUFFRANCES .<br /> <br /> <br /> BISOUS ANNICK<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Any. Je suis très surprise d 'avoir gagnée, je ne m'y attendais pas et je t'ai laissé un message pour ton anniversaire par amitié . Gros bisous et merci
Répondre
A
<br /> <br /> JE ME DOUTE DE TA SURPRISE !<br /> <br /> <br /> Les meilleurs KDOS SONT Là Où ON S'Y ATTEND LE MOINS ! <br /> <br /> <br /> Je t'ai lue avant de venir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> BISOUS  <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est une excellente idée. Bravo à Aline.<br /> Passe une douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir VU que je suis inscrite à sa NEW depuis les débuts !<br /> <br /> <br />  Mêmz si l'on ne laisse pas de commentaire à chaque ballade !!<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOI<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien l'idée de ton petit jeu surprise<br /> Bravo à la gagnante<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> TU J'OUBLIE SOUVENT <br /> <br /> <br /> JE DEVRAIS M'EN SOUVENIR CAR J'AVAIS REçU 2 FOIS 1 KDO<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE A TOI !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
as tu eu mo message au téléphone pour ton anniversaire ?<br /> plein de chaudoudous pour toi<br /> ton amie Sonia
Répondre
A
<br /> <br /> NON SONIA § je vais écouter = j'étais Où ????<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any Tu as vu ? je t'ai envoyé un message-auteur = CANAL BLOG 'EN VEUT  !!<br /> <br /> <br /> Oui ton journal emplettes m'intéresserait<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire Any !!<br /> mon chateau est porte grande ouverte si tu veux passer-<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY  !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> je viendrai !  les journées ... !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alors tu es comme moi, peu de commentaires sur mon blog. Pas grave, on va dire que celles qui écrivent sont les meilleures.<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> OK JOELLE !! ON VA DIRE COMME çA !<br /> <br /> <br /> BISOUS +++ <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à la gagnante et joyeux anniversaire à toi. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY ! C'EST GENTIL <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />