Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 22:23

-Grâce à MIREILLE , les explications concernant les

 

communautés , font que j'en suis là !

 

 

 

-Et j'ai en partie compris et réalise le 1er point !!

 

 

 

-Donc , j'ai spécifié ce dont il était question dans mon

 

blog .

 

 

-Je vais de ce pas essayer de réagir au 2ème point .

 

 

-Pour cette raison que je crée un article pas prévu !

 

 

-C'est exaltant ! d'écrire pendant un moment

intermédiaire ! Tu ne trouves pas ?

 

 

-Donc ! maintenant , il est question de carte de

 

France .

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonne soirée, Any. Tu avances dans l'utilisation de ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> J'avance ???<br /> <br /> <br /> Mais pour ce qui COMMUNAUTE !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas bien compris !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Any,<br /> <br /> évites la couleur rouge de tout ton texte lorsque tu écris un article ou un commentaire c'est une façon agressive de s'adresser aux autres sur le net..., utilises cette couleur uniquement pour<br /> mettre en valeur un mot, une phrase...<br /> <br /> @+ Franky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Frankie , je ne te lis que aujourd'hui ( 20 juin !)<br /> <br /> <br /> Merci pour commentaire !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas pensé à ça !<br /> <br /> <br /> Pour les citations à la fin , je ferai de même !<br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mamylou ! C'était un plaisir !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamilou !<br /> <br /> <br /> Mais je reviendrai chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Any, je viens te remercier du message d'anniversaire déposé chez Agathe, c'est très gentil. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien donc ainsi Canelle !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Any , non je ne suis pas froissée , je suis surtout ravie que tu es trouvé l aide qu'il te manquait pour pouvoir mieux gérer ton blog , tu t'en sors très bien , sourires<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alette Merci encore ! Tu sais , je l'aurais terminé pour toi !<br /> <br /> Jeanine , René , Merci et bon dimanche !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chere Any , nous te souhaitons un excellent dimanche, grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah non! C'est un cadeau que j'ai du plaisir à te faire, je le verrai encadré, ça suffit. Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui ! Je languis de voir et de l'envoyer à ma fille !! Bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage ! Non !<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu désires que je te l'envoies terminé ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Arlette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Quichottine !<br /> <br /> Merci Art-lette !!! Bientôt je te t'enverrai l'encadrement des "bateaux" , ainsi que sur le mien !<br /> <br /> Bisous ! any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Longtemps que je ne t'ai pas rendu visite. Je te vois toujours très active et tes petits points avancent. C'est bon signe.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bon, l'important est de progresser.<br /> <br /> Passe une bonne journée. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Janou !<br /> <br /> Que toi aussi ! tu puisses te reposer et t'amuser !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joseph ! Je viens chez toi !<br /> <br /> Qui es-tu ???<br /> <br /> Je vais savoir !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Patriarche et Christelle , merci !<br /> <br /> Bon WEE KEND à vous deux !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> à bientôt,<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou du vendredi pour te souhaiter un bon week end<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle journée de....travail... Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mireille ! J'ai réussi le 1er point !<br /> <br /> Pour le 2ème point , j'ai bien vu la carte de France( puisque c'est de cela qu'il était question ) !<br /> <br /> Donc , j'ai vu plusieurs BLOGS dont celui de Canelle !<br /> <br /> Mais comme , l'on me demande de cliquer à un endroit = c'est une PAGE VIERGE qui se présente !<br /> Ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> J'ai peur d'avoir " froissé " Canelle ! Parce que j'ai perdu l'imprimé et dont je le lui redemande !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre