Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:16

 

 

 

 

 

 

 

 

Le SAL de Maryse , 

 

 

 

Se terminant en fin novembre ;

 

 

Je t'ai déjà montré où ,

 

 

J'en étais arrivée en Octobre .

 

 

De ce fait , Maryse a déjà prévu 2013 .

 

 

J'ai reçu ce qui allait ETRE ,

 

 

En fin d'année prochaine .

 

 

Regarde le patron =

 

 

 23 octobre bis 002 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il comprend 9 cases .

 

 

J'ai seulement commencé !

 

 

ET SI PEU

 

 

 

23 octobre bis 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme toujours , j'ai tellement peur ,

 

 

De manquer de toile ,

 

 

Que cette fois ; j'ai vraiment ,

 

 

Calculé GRAND !

 

 

Tu VOIS ?

 

 

Ne serait-ce que pour le tour ,

 

 

Puis le quadrillage > 9 cases ,

 

 

Il se sera passé du temps .

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 J'ai X encours ,

 

 

Tout au moins quelques tavaux ,

 

 

A prendre entre temps , 

 

 

Pour me changer les idées

  

 

 

Pour Eryne , la fille de Lyvia ,

 

 

J'avais "brodé" un carnet de santé .

 

 

Je mets "  " , car il n'y a que la bande ,

 

 

Qui soit brodée !

 

 

Cette fois , grâce à Nadette ,

 

 

Qui m'a vendu son double ,

 

 

En fine toile de lin ,

 

 

J'ai commencé ce protège carnet de santé

 

 

 

 

 

  23-octobre-bis-006-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu vois , j'ai décousu le dedans ,

 

 

Afin d'avoir la place de ma main .

 

 

Tu peux déjà t'imaginer ,

 

 

Ce qu'est la broderie en bas à gauche .

 

 

Je ne te montre pas tout !!! Non non !

  

 

  dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

23 octobre 028 

 

 

 

 

Voilà les "poussières de fil" ,

 

 

De cette fin du mois .

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

Oui , j'ai encore X encours ,

 

 

Mais je ressens à quel moment ,

 

 

Je peux les reprendre =

 

 

Comme " La broderie c'est tout un art" ,

 

 

Ou L'ARBRE et autres .... !

  

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
joli début! bon sal en 2013!
Répondre
A
<br /> <br /> A BIENTOT ALBENA MERCI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
de nouveaux projets! c'est super!<br /> pour moi, c'est mon départ pour la métropole le 20 novembre pour presque 2 mois: j'ai tellement de monde à voir!<br /> en attendant, je t'envoie du soleil...<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK !!<br /> <br /> <br /> DE CE FAIT TU AURAS MOINS DE SOLEIL !!<br /> <br /> <br /> BEAUCOUP DE MONDE A VOIR POUR CETTE FIN DA NNEE !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonsoir Any. Tu as toujours beaucoup de projets en cours. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai petit écureuil !<br /> <br /> <br /> Je vais lires des autres coms !<br /> <br /> <br /> Bisous any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bonne journée. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> PATRIARCH !!  BONNE JOURNEE !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as déjà commencé le nouveau sal de Maryse??? J ai deviné la broderie du carnet de santé, je brode ce modèle en ce moment. Bonne soirée Any. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> HEIN qu'il est neau ce carnet !!<br /> <br /> <br />  Et pas plus difficile cette toile > la raiseur fait QUE !<br /> <br /> <br /> Oui ! après avoir "réglé" ; j'ai eu le patron ( à découper et coller) pour moi ;  Mais elle n'ira pas + loin vu que le SAL 2012 .... !<br /> <br /> <br /> BISOUS ALINE<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle patience et temps passé mais c'est normal, un loisir créatif où tu excelles !!<br /> bonne continuation ! bise s!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI !<br /> <br /> <br /> ET POURTANT IL Y EN A BIEN MIEUX QUE MOI ! CROIS MOI .<br /> <br /> <br /> BISOUS LADY<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
super tu travailles dur beaucoup d'encours comme moi je travaille sur 4 projets en meme temps<br /> a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MIMI , JE PENSE QUE NOUS EN SOMMES TOUTES Là ;<br /> <br /> <br /> On désire tout faire ! Ce n'est jamais assez !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
En voilà de jolis encours et plain de petites XXX à faire. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ne pas tout montrer... mais ce que tu montres est joli.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Any.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE .<br /> <br /> <br /> C'est parce que je pouvais monter la photo du modèle !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />