Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 10:11

 

Ce matin le facteur est pssé ET =

 

 

C'était un petit jeu chez

 

                             DAMOISELLES CROISEES;

 

 

Christine m'a envoyé cette petite carte !

 

 

 

BONHEUR-001.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette carte est plus grande que l'originale .

 

 

Je t'assure que ça me fait vraiment plaisir !

 

 

ET EN ROUGE ! ma teinte !

 

 

MERCI CHRISTINE .

 

 

 

 

 

                                                                                _______________________

 

 

 

 Nous sommes à la mi-octobre ,

 

 

Il ne reste plus qu'un morceau ,

 

 

Et dernier objectif ,

 

 

Pour terminer le SAL de Maryse . 

 

 

 

 

3 OCTOBRE 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bien sur , celui-ci terminé ,

 

 

Un autre reprendra !

 

 

D'autres sont en route ,

    

 

14 OCTOBRE 008-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Dans le cas où je n'aurais ,

 

 

Pas grand chose à PIC- piquer  !

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici un mini-mini livre de bain ,

 

 

Pour cette petite Eryne .

 

 

 

 

 

 

 

6octobre-003.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui envoie demain !

 

 

Puisque je ne l'ai pas vue cette semaine .

 

 

Je ne suis pas pressée d'avancer ,

 

 

Mais ! 

 

 

Cette petite robe ??

 

 

 

 fin septembre 012 

 

 

 Je l'avais tricotée pour Lyvia ;

 

 

La mettra - t-elle à sa fille !!?

 

 

Emmanuelle , avait eu la même ,

 

 

Tricotée à la machine ,

 

 

Par la petite jeune belle-soeur ,

 

 

De ce moment là !!  C'était JADIS !

 

 

AH OUI !! je reviens car =

 

 

 

J'ai terminé mes découpages

 

                              et collages !!

 

 

 

14-octobre-bis-002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La femme sera toujours le danger  de tous les paradis .

Paul Claudel .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
J'admire ta patience, Any ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci petit Ecureuil <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
tes travaux sont toujours aussi beaux.<br /> Mais oui, elle la mettra... qui peut savoir ?<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE   ET MERCI !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
une petite fille gâtée!<br /> la robe est très mignonne....<br /> bravo pour ces ouvrages!<br /> j'aime beaucoup les cartes brodées!<br /> (j'en ai une en cœur avec muguet.)<br /> pour ce qui est de la maison: oui, elle avait beaucoup de charme, mais se serait écroulée...si rien n'avait été fait!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK !<br /> <br /> <br /> C'EST VRAI !  CES MAISONS DOIVENT ETRE ENTRETENUES .<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie petite robe- ce serait dommage de ne pas lui mettre-<br /> une belle avancée dans tes broderies- bravo-<br /> bisous du doubs, je suis chez ma fille-
Répondre
A
<br /> MERCI LADY ! Oui je lui donnerai la robe au moment où ... ! BISOUS DE LA sOMME ! any<br /> <br /> <br />
L
il est superbe le sal de maryse j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> MERCI MARYSE ! AU PROCHAIN QUI SERA COMPLETEMENT DIFFERENT ! any<br /> <br /> <br />
M
adorable la petite robe le sal de maryse encore une etape et c'est fini elle va etre superbe cette broderie a bientot mimi
Répondre
A
<br /> ET OUI MIMI !! PLEIN DE BISOUS ! any ps = un autre est déjà à penser ! any<br /> <br /> <br />
P
Passes une belle journée, tu fais de belles"choses".<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> OH MERCI PATRIARCH !!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOIS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, je ne vois pas les photos du sal de Maryse dommage.<br /> La petite robe est bien jolie et la broderie superbe<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Cathy ! Je les rajoute !<br /> <br /> <br /> Je ne sais parquoi elles partent ainsi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
je sens que cette petite fille va être gâtée par sa mamie !<br /> plein de chaudoudous pour toi et passe une bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI SONIA<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies toutes ces broderies, bonne soirée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CORINNE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />