Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 10:21

Comme beaucoup de brodeuses ,

 

J'ai toujours  X  broderies en cours ,

 

Alors que  "La broderie , c'est tout un art" ,

 

Une très longue et grande broderie

 

Pendant quelques jours ,

 

J'étais au point mort , Vu le manque de fil !

 

J'ai reçu ces divers fils hier .

 

Pendant ce temps j'avais commencé  ,

 

Un modèle du livre  NOEL MAGIQUE ,

 

Et le dernier ouvrage de PETIT FIL BLEU .

 

J'ajouterai les photos dans quelques heures ,

 

VU  ma batterie recharge !

 

 

 

                A TOUT A L'HEURE ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Navrée pour mon absence...<br /> Je suis contente que tu puisses publier de nouveau. :)<br /> Bisous.
Répondre
A
NON NON ! CE SERA POUR DEMAIN ! J'AI BOUGE ET VOILà !!!<br /> <br /> any
Répondre