Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 08:38
Après mon pompon....

Oui ; après ce "pompon" non réussi ,

Je vais poser la toile à 4 mois .

Dès lors je puis faire parvenir ,

En pièce jointe mes réalisations ,

A Maryse , car en effet ,

J'avais été ennuyée ,

Vu qu'il n'y avait ,

Aucune possibilité de pièce jointe ! 

Et puis  Maryse ,

Nous demande de l'aide :

Contre un grille = 1 petite somme !

Je vais lui glisser un billet de 10 € =

En Belgique il n'y a pas de chèque !

Je vais préparer cette enveloppe .

Et puis , je vais ajouter la photo ,

De ma toile avec ses  ,

4 petits carrés brodés .  

                   Allons y  !  

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Oui, depuis quelques années, Maryse demande cette somme au départ pour les frais d'organisation et d'envoi.<br /> En tous cas, même si l'ordinateur te résiste, tes réalisations brodées sont absolument parfaites.<br /> Surtout celle du livre magique.<br /> Mais pourquoi transmets-tu la réalisation de Petit fil bleu. Tu le fais en duo avec elle ?
Répondre
A
Giovinetta ( Perlimpinpin ) Tu as aussi LE LIVRE MAGIQUE !<br /> <br /> Non non ! je ne brode pas de SAL avec petit fil bleu ! Mais je la suis régulièrement !<br /> <br /> Son modèle m'a plus ! Alors je le brode et le montre ! Disons que AINSI je montre son ouvrage<br /> <br /> Perlimpin ! A Bientôt !<br /> <br /> any
A
OUI OUI !! Quichottine <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any
Répondre
Q
Tu arrives à publier de nouveau... c'est chouette !
Répondre