Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 17:51

Eh bien je n'oublie personne !

 

J'ai lavé 2 broderies ,

 

Mais je ne plus de toile à encoller !

 

C'est repassé et tout attends !

 

J'attends un certain fil bleu ,,

 

Afin de continuer ,

 

        Les DROITS DE LA BRODEUSE.

 

Oui ! je ne sais où il se trouve ,

 

Si bien que j'ai pris le "nuancier" ,

 

Et j'en demande 3 écheveaux .

 

= Beaucoup d'écriture !

 

= Beaucoup de fleurs !

 

                    ===========

 

Beaucoup d'appels de ma Maman !

 

Alain à nouveau hospitalisé !

 

Entré pour une scintigraphie =

 

= De suite on lui reconnait ,

 

                  Une infection digestive.

 

Traité de suite !

 

Mais Petite Maman ...... !

 

Hier Mam m'a appelée ,

 

                    Une vingtaine de fois .

 

Elle était mal !

 

Je ne l'ai jamais ressenti ainsi !

 

La solitude , le manque d'Alain ,

 

L'estomac vide , l'accès d'angoisse ... !

 

Oh là là !!!

 

Une si petite voix ,

 

Ses nausées qui la rendaient vulnérable !

 

Elle avait faim , malgré ces nausées .

 

Je lui disais de prendre un sucre ,

 

Boire de l'eau .

 

Elle me disait que ses jambes

 

                              flageolaient.

 

Elle avait du mal à tenir son verre .

 

Jamais je n'ai entendu sa voix ainsi !

 

J'AI EU PEUR !

 

J'avais appelé sa généraliste !

 

Que n'avais je pas fait là !!!!!!

 

L'aide à domicile =

 

"Mais l'infirmière ne sera pas contente"!

 

= Mais je m'en fiche ! moi !

 

Mam a 91 ans !

 

Pour l'instant je désire la vivre ,

 

Le plus pleinement possible  !

 

A défaut d'être à son chevet  ;

 

Son Alzheimer n'est pas à un point ,

 

Difficile pour moi .

 

Mam est tellement gentille ! 

 

Je le gère de loin comme je peux .

 

Tu vois , elle m'a demandé de l'aide ,

 

Pour que Alain ait la maison .

 

Je lui ai envoyé une lettre ;

 

Je sais que la Tutelle ..... !

 

Mais j'ai aussi écrit  ,

 

Au Juge des Tutelles et ,

 

Ce n'est pas la 1ère fois !

 

 

                  ===========

 

 

J'ai assez causé ! N'est-ce pas !?

 

 

 

            A BIENTOT

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou Any. Bon courage, je pense bien à toi. gros bisous
Répondre
A
PARDON Aline <br /> <br /> Bisous quand même <br /> <br /> any
A
suis aline et pas Sylvie lol Gros bisous
A
Merci Sylvie
L
Je viens de te rendre une visite et je me rend compte de tes difficultés familiales. Je vois aussi que tu t'accroches et c'est bien, je te félicite. Je souhaite que tu trouves la force pour continuer à faire front.Je t'embrasse cordialement.
Répondre
A
Merci Legio ! Tu es vraiment gentil !<br /> <br /> J'avais besoin de me laisser aller par écrit ! Des mots !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any