Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 09:50

Oui oui !! nous arrivons !

 

Cet ABC aura mis du temps ,

 

Avant de te montrer ces lettres ,

 

De  2  "bleu" différents ,

 

M'ayant ravie !

 

J'avoue !

 

C'est Violine !

 

Qui en est l'instigatrice !

 

Et même ! La toile !

 

"Sa" toile m'a plu !

 

De la toile à rayures bleues ,

 

Un peu comme de la toile à matelas !

 

Eh oui ! J'ai copié !!!

 

J'ai commencé cet ABC ,

 

Il y a environ 2 ans !

 

Seulement à ce moment là ,

 

J'avais du mal à calculer ,

 

Le métrage par rapport ,

 

Au nombre de points !

 

Ainsi je verrai à un moment donné ,

 

Que ma hauteur de toile ,

 

Ne serait pas suffisante !

 

J'aurais donc brodé mon ABC ,

 

Sur 2 morceaux de toile !

 

Le PLUS est que pour les réunir ,

 

Bien sur ! Une légère couture s'imposait.

 

Le 2ème PLUS est une jolie DENTELLE !

 

Voilà en quoi mon ABC  est different ,

 

De celui de Violine !

 

Maintenant tu "regardes" !

 

Je n'ose dire "plus" !

 

Et puis l'encadrement

 

                      Finira ma broderie !

 

 

Et puis =

 

J'ai trouvé la place ,

 

                     Dans mon chez moi !

 

 

                      ===========

 

ABC
ABC
ABC

ABC

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tres jloi abcd j'adore les couleurs biz mimi
Répondre
A
MERCI MIMI <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Q
Il est magnifique !<br /> J'adore ces bleus... :)<br /> Bisous et douce journée Any.
Répondre
A
MERCI Quichottine .<br /> <br /> C'est sur un mur <br /> <br /> BISOUS +++ Quichottine<br /> <br /> any
L
super
Répondre
A
BRAVO LYCIA !! <br /> <br /> Tu fais de très jolies photos de bébés , d'enfants !<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any