Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 18:56

Tout ça ! Parce que mes articles ,

 

Ne paraissent pas !

 

Pourtant , j'ai lu tous écrits de OB  !

 

Je leur ai laissé un message .

 

J'ai même perdu un NEWce jour !

 

Est-ce que mes articles ,

 

                Ne sont pas intéressants ?

 

 

Je verrais demain !

 

 

Parce que je ne publie pas POUR MOI  !

 

 

Bonnes petites croix à toutes !

 

 

Et pour les non brodeuses BISOUS !

 

 

                     any

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Ma pauvre Any... C'est vrai que je n'ai pas reçu tes news...
Répondre
A
Auparavant lorsque je publiais = je recevais le message !<br /> <br /> Maintenant je ne reçois que les commentaires !<br /> <br /> MERCI Quichottine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
N
moi aussi j'ai peu de commentaires, c'est très calme sur les blogs ! bonne nuit,
Répondre
A
Oui mais ! Mon article n'est pas PUBLIE !<br /> <br /> Je ne le reçois pas ! Alors que auparavant je le recevais !<br /> <br /> Bonne journée de Juillet pleine d'étoiles !<br /> <br /> any<br /> <br /> Tu vois là = sur ma messagerie = j'i lu que tu avais posté un com !