Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 05:46

Mi-juillet ,

 

Il m'a pris d'ouvrir ,

 

Un meuble à 5 tiroirs =

 

Spécial broderie = Oh là là !

 

J'ai honte ! Toutes ces broderies ,

 

Commencées !!!

 

Je n'aurai pas assez ,

 

De toute ma vie pour broder le TOUT !

 

                   Allons ! Allons !

 

                    ========

 

 

En 1 = papillon passé plat :

 

Pas terminé Vu que le Blanc 5200 =

 

                       Me manque !

 

Les photos sont sombres .

 

 

                   ========

 

 

J'ai commencé un ABC calligraphie .

 

Avec un bleu dégradé  .

 

 

 

                  =========

 

 

Papillon passé plat  ._ ABC calligraphie .
Papillon passé plat  ._ ABC calligraphie .

Papillon passé plat ._ ABC calligraphie .

Partager cet article

Repost0

commentaires