Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 09:47

Hier , après m'être rendu compte ,

 

Que Petit Ecueuil Bleu ,

 

Etait la gagnante sur mon blog ,

 

Vu ses 3 ans révolus .

 

Le blog de Ecureuil bleu Soit ,

 

Une Bonne Nouvelle Par Jour  : Lit ,

 

Discute de ses lectures ,

 

Présente "un passage" d'un livre ;

 

Donc elle incite à la lecture ,

 

Propose des textes ,

 

Fait VOTER ses abonnés .

 

C'est un  café thé  régulier ,

 

Que nous vivons !

 

Aussi , Petit Ecureuil Bleu ,

 

Fait écrire à qui le désire ,

 

Ensuite ce texte sera porté aux votes.

 

 

J'ai voté au café-thé no 48 =

 

 

= Le portrait d'une belle personne  .

 

 

Le sujet du prochain café-thé = 49 ,

 

 

Les confidences entres 4 singes Vervet =

 

 

Comme elle écrit toujours " Ecrivez ,

rimez , blagounez dessinez , brodez ,

scrapez ,délirez ...!

 

C'est parce que je n'ai pas le temps ,

 

Mais quelques fois ce serait ,

 

Agréable si dans ma partie !

 

Donc bientôt je voterai !!

 

 

J'imagine un singe cherchant des puces !

 

 

Toi qui ne la connait pas  =

 

Pourquoi n'irais tu pas sur son blog ?

 

              La découvrir !

 

 

 

                                                     ======

 

 

 

J'oubliais : Mon A a augmenté !!

 

A et autres A
A et autres A
A et autres A

A et autres A

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
très joli A et bravo à la gagnante !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
Merci Maryse <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
T
très jolie broderie, c'est une bonne idée de broder une seule lettre de 'l'alphabet sous différentes formes<br /> bonne continuation<br /> Thérèse du 62
Répondre
A
Merci Thérèse <br /> <br /> any
Q
Ta broderie a bien avancé... et tu as raison pour Ecureuilbleu, c'est un blog où il faut aller. :)<br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
A
C'est vrai qu'un blog intéressant est à partager <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> any
V
Jolie avancée.
Répondre
A
MERCI VINSAREVA<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any
C
Ton A est magnifique, bravo !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Coucou ANY. Ton &quot;A&quot; a bien avancé. Bravo. Bonne continuation. Gros bisous à bientot
Répondre
L
coucou !!<br /> je suis abonnée chez elle - et je participe à ces défis écriture-<br /> bonne continuation - bisous !!
Répondre
A
Oui Lady ! Je l'avais déjà vu !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
P
Belle avancée sur ta broderie, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
MERCI CORINNE <br /> <br /> any
L
Bravo à ta gagnante et ton A avance bien!! Bises Nadine
Répondre
A
C'est gentil !<br /> <br /> MERCI NADINE <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any