Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 14:16

Voilà , comme je ne touche plus ,

 

Au SAL de Maryse ,

 

Vu qu'une erreur ,

 

A fait qu'il me manquait beaucoup !

 

Et je ne me voyais pas recommencer !

 

De plus , la toile ne me convenait pas .

 

 

                 ======

 

Mais ce matin , je me suis embarquée,

 

 

Dans un SAL "mystère" ;

 

 

Chez Daniela " l'adorable primavera" .

 

Ce sera un carré de 200 ptsX 200 pts.

 

La toile est coupée .

 

C'est quand même quelque chose !

 

Nous sommes toutes les mêmes !

 

J'ai à faire et tant dans mes tiroirs !

 

                    ======

 

Voici mon A  avec divers A .

 

Il est très agréable à broder ;

 

Quelques petites erreurs .... !

 

                   ======

 

Aussi , je me suis rendu compte ,

 

Que 3 ans séparaient l'ouverture ,

 

De mon blog à aujourd'hui :

 

C'était le 1er février 2011

 

Et la copinaute qui avait inscrit ,

 

Le 1er commentaire est

 

                   Petit Ecureuil Bleu !

 

C'est ainsi que je l'appelle !

 

Mais vraiment c'est :

 

       Une Bonne Nouvelle Par Jour !

 

Donc Petit écureuil ,

 

Je pensais que j'avais ton adresse ?

 

 

Mais si je l'ai eue ?

 

 

Qu'en ai-je fait ?

 

Donc tu vas me lire , STP donne la moi ?

 

Que je te fasse parvenir :

                        Un gentil cadeau ! 

 

        BISOUSSSSSSSSSSS !!!!!!!!  

Jeudi 6 mars
Jeudi 6 mars
Jeudi 6 mars
Jeudi 6 mars

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Je ne sais si elle t'a lu...<br /> Mais bon anniblog, Any.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Bisous quichottine <br /> <br /> any