Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 09:21

Hier ; Non ! je ne suis pas arriver ,

 

 

A entrer sur mon blog !!

 

 

Je m'étais engagée à revenir te ,

 

 

Montrer la photo de ma carte brodée ,

 

 

Pour ma Maman ,

 

 

Et ses 91 ans prochains !

 

 

Regarde ce que j'ai brodé pour elle :

 

 

Pas grand chose ;

 

 

Mais il est important pou moi QUE ... !

 

 

Déjà qu'elle ne se "souvient plus" ,

 

 

Alors cette carte sous les yeux ,

 

 

Devant elle tous les jours ...

 

 

Oui ! Tous les jours , elle "suit"

 

 

"Ses murs" ! Enfin ses affichages !

 

 

Ainsi REGARDER cette carte ,

 

 

Fera qu'elle se demandera QUI ... ?

 

 

Oui Maman aura 91 ans , 4 jours ,

 

 

Après la Fête des Mères !

 

 

 

Carte Maman 91 ans et ...

Carte Maman 91 ans et ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Ta carte pour ta maman est très jolie. As tu toujours des problèmes pour entrer sur ton blog ?
Répondre
M
elle est très belle !<br /> bonne soirée Any<br /> bisous
Répondre
A
Coucou Any. Quelle jolie carte pur ta maman. Gros bisous
Répondre
A
MERCI ALINE <br /> <br /> Tout ce que tu fais est joli <br /> <br /> bisous<br /> <br /> any
P
Bonsoir Any,<br /> Ta maman appréciera ce beau geste d'amour, et ainsi à tous moments elle pourra avoir des pensées affectives pour toi. C'est très joli ce que tu as fait.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
Merci Pascal <br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé <br /> <br /> BISOUS pASCAL<br /> <br /> any
C
Elle est très jolie cette carte pour ta maman<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
MERCI CATHY <br /> <br /> BISOUUS
Q
Oh je suis désolée que tu n'aies pas pu entrer sur ton blog hier... Je vois que maintenant tu as pu, alors, je ne m'inquiète pas. :)<br /> <br /> Ta carte d'anniversaire est très belle.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
MERCI ++ QUICHOTTINE <br /> <br /> any
V
Jolie carte.
Répondre
A
MERCI LADY !<br /> <br /> ET TA MAMAN ?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> any
Répondre
J
Très jolie ta carte
Répondre
A
MERCI JAFFY <br /> <br /> A + <br /> <br /> any
N
oui, c'est important, pour ta Maman, et pour toi, bravo !
Répondre
A
C'est vrai Nicole ! Pour toute les Maman ! et la tienne Nicole !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
M
tres jolie carte pour ta maman biz mimi
Répondre
A
MERCI MIMI <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
une belle carte comme je l'imaginais- maman et son âge-<br /> bravo !! bisous et bonne journée-
Répondre
A
MERCI LADY<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any