Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 07:36

Il est trop tard lorsque ce matin ,

 

Je me rends compte d'une faute ,

 

Au niveau de la 1ère phrase hier matin !

 

Encore hier soir ,

 

Je n'arrive pas à entrer sur mon blog !

 

MAIS j'ai trouvé :

 

: Si ce n'est pas là ou OB ,

 

En haut de ma messagerie ,

 

Ou bien là ou étiquette sur mon écran =

 

=J'ai le choix pour arriver à mas fins .

 

 

 

                                                          ======================

 

 

 

 

J'ai avancé mon ABC ( Marie ) :

 

J'en suis au H ; Pas cette majuscule !

 

Celle ci ! ;

 

Sur cette photo ,

 

On ne voit pas la différence ,

 

Entre les 2 fils ! L'un est bleu VIF ,

 

Et l'autre est un dégradé ,

 

Du bleu au preque noir !

 

D'ailleurs j'ai commandé le VIF  !

 

Pas moyen de retrouver ma cartonnette :

 

Et pour le "dégradé" = j'ai essayé ....

 

Mais je vais aller chez Violine ..Voir ...!

 

Tu vois !

 

Lorsque je mets un mots comme VIOLINE =

 

= Je ne sais comment ,

 

                  Lorsque tu viens =

 

        = Et que tu puisse "cliquer" dessus ,

 

Et que tu aies SA PAGE !!!

 

Je ne sais pas encore faire ça !! lol    

 

ABC marie Carton ;  Les teintes de Violine .
ABC marie Carton ;  Les teintes de Violine .
ABC marie Carton ;  Les teintes de Violine .

ABC marie Carton ; Les teintes de Violine .

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
http://goo.gl/W7MCYZ
Répondre
A
j'ai brodé cet abcdaire, je l'aime beaucoup, bonne broderie!
Répondre
A
MERCI ALBENA <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
A
MERCI MARYSE !<br /> <br /> A BIENTOT CHEZ TOI !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
A
c'est très joli en tout cas!<br /> un petit coucou de Cayenne au rythme du carnaval!
Répondre
A
ANNICK !! IL Y AVAIT LONGTEMPS <br /> <br /> OUI OUI !! C'EST TOUJOURS LA FETE CHEZ TOI !!<br /> <br /> Le climat fait pour que les habitants soient + heureux !!<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN <br /> <br /> any
P
Bonsoir Any,<br /> Tu fais du bon travail, j'aime bien ce bleu-noir.<br /> Il faudra nous dire si ta maman est contente de son cadeau.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
BIEN SUR PASCAL ! JE LE DIRAI ! Mais tu sais avec sa mémoire ... !<br /> <br /> C'est en MAI tu sais !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
M
ta broderie est très belle !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
MERCI MARYSE <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> any
M
tres joli abc j'adore les couleurs biz mimi
Répondre
A
Merci Mimi <br /> <br /> J'ai choisi ces teintes chez VIOLINE <br /> <br /> Mais il me manque ce fil dégradé et ne sais plus ... !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any