Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 18:47

OUI !!! Je n'arrivais plus à entrer sur mon blog !

 

Et ensuite je me suis rappelée de ma prise de notes !

 

J'aurais eu beaucoup à penser !!! =

 

= Ma Maman qui m'appelle ! =

 

= Annie je me suis réveillée avec tellement mal au mollet !

 

Alors j'ai laissé un mot à l'aide à domicile ...

 

                         Mais leur en demander de trop ...

 

= Une réponse pas trop agréable !

 

Le pansement au niveau des varices est renouvelé

 

Chaque jour !

 

Maman a toujours eu peur de tout ce qui était maladie .

 

Et puis Maman ne raccroche pas bien le téléphone !

 

Si bien que les soucis pour nous arrivent !

 

Et mon jeune frère Alain , a une 'permission" ,

 

Afin de retourner à la maison !

 

Il est dans un service de KINE suite à son "amputation".

 

Mais seulement pour le prochain Wee Kend !

 

Sa demande a été appuyée par une de mes  soeur .

 

Mais reviendra t-il ?

 

Ils ne se sont pas vus depuis + de 3 mois !

 

Une prothèse d'attente va lui être posée !

 

J'imagine mal ma mère devant mon frère sans sa jambe !

 

L'AM aura été tumultueuse !

 

Mes courses = Une personne SYMPA  ,

 

A désiré me ramener avec mon caddy !

 

Quel bien ça fait ! Elle ne voulait rien en retour !

 

Même un vieux MR me voyant ennuyée  à la caisse ,

 

M'a aidée décharger mes provisions !

 

OUI mais c'est gênant ! Et puis encore .... !

 

Si bien que je n'ai pas le temps ces jours ci de "broder"!

 

Demain je dois encore sortir ! Au bout de la rue !

 

Je n'ai pas de photo à ajouter !

 

Quoi que Q ... j'essaierais bien ! Pour la "position" !

 

 

 

 

                                      =============

     

AH Là Là !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Rien n'est facile je crois... mais j'espère que tout va s'arranger.<br /> Bisous et douce journée Any.
Répondre
P
Bonsoir Any,<br /> Que de soucis entre ta maman et ton frère. <br /> Pour ton frère, il a l'air de bien s'en sortir. Tu sais, à notre époque les gens qui ont un prothèse ne se remarquent pas, c'est tellement bien fait.<br /> Ton blog semble bien fonctionner maintenant, je crois que Quichotine et Lady t'ont bien aidée.<br /> Ne te sens pas gênée quand des gens te propose leur aide, ce sont de braves gens qui ne demandent qu'un sourire en remerciement.<br /> Bonne nuit Any
Répondre
A
PASCAL MERCI +++<br /> <br /> SAUF QUE J'AI PEUR QU'IL NE VEUILLE PAS REPARTIR<br /> <br /> BISOUS BISOUS <br /> <br /> any
A
Coucou Any. je vois que toi aussi tu as bien des soucis avec ta maman et ton jeune frère. Courage. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
A
MERCI ALINE<br /> BISOUS<br /> any
L
pas facile avec ta maman- ensuite le tél somme occupé- <br /> ton frère va bien moralement bravo !! il est super -<br /> l'aide offerte est bienvenue- il ne faut pas être gênée- ce sont des gens qui ont du coeur !!<br /> bon courage- bisous et bonne nuit-
Répondre
A
MERCI LADY ; TU ES GENTILLE !<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISOUS<br /> any