Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 08:27

Oui ! Mes phrases étaient trop rapprochées !

 

 

Mais j'y reviens !

 

 

J'ai brodé HIER SOIR en  écoutant la TV .

 

 

J'avance tout doucement ,

 

 

Le 2 ème objectif SAL de Maryse .

 

 

C 'est encore un alphabet bien différent !

 

 

Je vais mettre très bientôt la maison en route ;

 

 

Je dirai UNE maison  .

 

 

 

 

 

 

 

SAL Maryse obj 2

SAL Maryse obj 2

Il me semble que j'arrive à ajouter ,

 

 

les photos de façon à ce ,

 

 

Qu'elles soient au dessous de l'article en question.

 

 

Le 29 janvier , mes fils du mois ,

 

 

Et ce mois aura été foncé !

HIER ! ce n'était pas joli !

BONNE JOURNEE LES "COPI"

 

 

                                   ET

 

 

"CROIX"PINAUTES !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
BEN OUI QUICHOTTINE !!<br /> <br /> CE SOIR J'AI EU DU MAL A ARRIVER !! Pourqoi !! ?? <br /> <br /> MERCI POUR TOUT<br /> <br /> any
Répondre
Q
Ben voilà... tout va donc bien maintenant. :)<br /> Gros bisous et douce journée, Any.
Répondre